Juinettes 2016 : L'aventure continue

<< < (25/395) > >>

Nienna:
Alors la nuit Ly ?

Pour les commentaires des autres gens (pour laisser pleurer, ou quoi que ce soit d'autre) une sage-femme m'avait dit qu'il faudrait que toute jeune maman affiche chez elle la règle des trois C :
"pas de Conseils ni de Commentaires, que des Compliments !!"

Moi ce que je déteste c'est les commentaires des vieilles dans la rue, quand dans la poussette un bébé pleure "oh il a faim ce bébé!" (moi je brule de leur répondre "mais qu'est-ce que tu en sais ?!")

Courage les filles, ce sont nous les mères (avec nos hommes bien sûr) les plus a même de savoir ce qui convient à nos enfants !

Ly:
Et bah en faite elle a dormi dans son lit toute la nuit ! Elle s'est juste endormie plus tard et au sein comme d'habitude et réveillée plus tôt ! Et pour une fois elle m'a réveillée à 4h30 mais elle a plus téter que d'habitude une petite faim sûrement mais au moins pas juste du tetouillage ! Et après elle est retourner dans son lit. C'est papa qui l'a mise au lit avec nous ce matin à 7h30 histoire de dormir encore une petite heure ^^

Même en affichant cette règle je crois que ce sereit dur pour la famille Dr zhom de nous complimenter haha !
Ah moi dans la rue ou autre on m'arrête pour admirer la petite jamais de mauvaise remarque ^^

Nienna:
Ahah !! Idem pour ma belle-famille !  ;)

Ly:
Bienvenue au club !

Nienna:
Quand j'allais accoucher de ma fille j'avais hésiter à noter en GROS cette "règle" sur le mur de ma chambre. En prévision de la visite de ma BM.

J'aurais peut-être dû  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente