des pots pour les purées

<< < (3/4) > >>

capucine10:
coucou
dis oscar ya pas de soucis pour le verre, peut être pas tous les types de verres mais ces pots là aucuns soucis
++ ;D

dalma:
Jamais eu de problème non plus avec des bocaux au congèl mais il ne faut pas les remplir à bloc.

Wildcat:
On utilise :
- petits pots "du commerce" donnés par la famille.
- pots acheté en magasin de puériculture en contenance 150 et 300 mL.
- multiportions : environ 75g par portion. Ca varie suivant le contenu.
- sachets congélation : on met l'équivalent de 4 repas (2 chacune) dans un sachet qu'on applati bien avant de mettre au congèlateur. Ainsi on peut le stocker plus facilement. Si c'est assez fin on peut même le découper au coup par coup comme une tablette de chocolat ! Je pense que c'est la solution la moins chère.

Azerty:
ENCORE MERCI GRACE A VOUS j'ai découvert les fameux pots natur***, je ne connaissais pas (ça n'existait pas du temps de mon dernier et je ne fréquente pas encore ce rayon du supermarché)
ca me parait la meilleure solution. En plus en cherchant bien on doit pouvoir trouver des bons de réduc pour en acheter, non? ;D

tefadel:
TU peux t'inscrire au club NEST.. tu recevra des bons de réduc, fait le faire a tes parents et amis pour qu'il en recoivent aussi  ;)
Je sui pas trop pour les p'tit pot mais j'en ai eu qque un gratuit chez aube** et c'ets vrai que c'est ceux qui sont le moins mauvais au goût

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente