°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012, c'est reparti ! ❄ oO°
petitelulu:
Coucou, c'est rageant de ne pas savoir pour son oreille :-\
Tu fais l'Anniversaire pendant les vacances ?
Bon, ici ils seront 7 maxi (eux compris). Il a y une quinzaine d'anniversaires entre octobre et novembre dans la classe alors il faut réserver les créneaux à l'avance ! Pour les invitations c'est n'importe quoi. Ils m'ont dit des noms au pif (ils ne jouent même pas avec certains noms cités). Alors que ceux avec lesquels ils jouent le plus ne sont pas invités pour cause de "t'es plus mon copain". Bref...
Pour les idées, je pioche un peu ici :
http://gameofmomes.fr
(Enfin c'est surtout pour rigoler)
Cette année la maitresse est vraiment super : on a des photos et des compte rendu de toutes activités faites en classe.
Tu as vu la maitresse pour L. au fait ?
milousf:
Pareil lulu , il y a un wagon de gosses de fin d'année dans leur classe et les invit pleuvent.
J'sais pas elles doivent être populaires, faut croire qu'elles sont moins chiantes à l'école qu'à la maison, car moi si j'étais leur copine en ce moment j'aurais pas envie de les inviter à mon anniv'... :-\
Moi je vous le dis , ça me gonfle ces anniv de mômes, faire des cadeaux x 2 aux gamins de la classe et recevoir des cadeaux x 2 qui vont encombrer mon appart, et faire une am avec 7 à 8 gamins surexcités, franchement ça ne m'emballe pas...
Je pratique un truc pas très recommandé par les pédopsy, mais qui reste bien efficace chez moi : le chantage!!!
SI vous êtes sages aujourd'hui vous aurez le droit a un dessin animé dans le lit de papa et amman ce soir...Si vous êtes très sages pendant les vacances on ira voir les "Trolls" au ciné...
Je suis en vacances pour une semaine et pour le moment je ne sais pas si j'ai envie de rire ou pleurer...Réponse dans une semaine!!!
reyna:
oh ben je te rassures ici aussi on fonctionne comme ca, les "cadeaux" ca se merite!
autrement il y a des coups de pelles qui se meritent bien, le boulet dans toute sa splendeur...il a de la chance qu'il n'y avait pas de bonhomme a la maison, ca aurait mal fini pour lui......j'ai une colere la...je commence a en avoir marre de ses co**eries, ca fait 4 ans que ca dure ses caprices a la con....ca va durer encore combien de temps??
milousf:
Qu est ce qu il t a fait encore reyna???
Sinon toi ca ca??
reyna:
oh ben juste qu'il devait prendre les petits qu'aujourd'hui et pas hier apres l'ecole...qu'il n'a rien voulu savoir et les a pris quand meme, au passage il m'a insulté devant eux et ainsi de suite...il s'en est pris aussi a ma mere (qui ne s'est pas laissé faire non plus) mais ca me fait suer que les petits voient ca.... :'(
comme il n'a aucune reparti des qu'il ne sait plus quoi dire il insulte, il n'y a pas moyen de lui faire entendre raison pour ce qui est du bien etre des enfants, du respect des fringues qu'ils ont avec eux quand ils partent (en gros je recupere que la moitié des trucs et dans un sale etat, du coup ils ne partent plus qu'avec ce qu'ils ont sur eux et leur doudou, meme pas un sac avec du change tellement j'en ai marre de recuperer des loques en la moitié de ce que je donne)
et comme il n'y a pas de PA je vois pas pourquoi je fournirai des fringues en plus...
autrement moi ca va, je gonfle tranquillou, j'ai mon echo du 5eme mois vendredi
il est tres actif le coco, je viens de passer 2 jours de miseres la ca va mieux, ca me tire moins...
j'ai pris 7.5kg deja :o :o
et pensées pour une copine a qui on a declanché son accouchement hier midi et qui n'a toujours pas accouché, la pauvre.... :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente