°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012, c'est reparti ! ❄ oO°
@line:
Hello !
Pour les anniversaires, ils ont invité 2 copains chacun, ils seront 6 en tout, ça va être cool :-) Ils ont des copains en commun, c'est plus simple !
Pour mon aîné, j'en avais invité 10 !!!! L'appart était retourné ;-)
Ils font de l'éveil à la gym, ils aiment bien !!
Ils sont séparés cette année en classe et j'ai l'impression que ma fille qui parlait mal se met à mieux parler ;-) Elle n'a pas le choix, son frère/traducteur n'est plus là ;-)
couecoue:
Coucou les filles Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue vous raconter ma vie même si je continue à suivre.
Je profite de l'heure de danse d'apolline pour reprendre le contact...Bon pour être franche il n'y a rien de bien nouveau chez nous les filles grandissent elles affirment chaque jours leurs différences A fait de la danse E du tennis. Elles s'entendent plutôt bien et ne se disputent en général que lorsque leur frère s'en mêle 😠😠
La rentrée c'est bien passée elles sont toujours dans la même classe elles avancent à leur rythme E aime plus la logique A est une littéraire 😃 c'est un concentré de stéréotype de filles, elle aime les princesses elsa est la number one (sa soeur préfère olaf) elle ne veut s'habiller que en robe ou que en rose elle fait "na nana" et elle a un amoureux (qu'elle appel aussi prince charmant" et l'histoire dure depuis l'an dernier 💑.
E est un vrai garcon manqué elle a un caractère plus difficile elle fait plus de crises et un comportement plus bébé elle veut toujours être dans les bras elle était aussi plus en "retard" sur le langage mais ça va de mieux en mieux elle est toujours très timide et se cache des que quelqu'un s'approche d'elle (sauf son tonton😍)
Moi bin je cherche du travail ça occupe mes journées allez je vous mets quelques photos sur g+
Pleins de pensées positives en cet période de microbes...
Chris&Flo:
yeah, il faudra que j'aille faire un tour sur G+
c'est chouette d'avoir des nouvelles, et de se rend compte que toutes ces petites crevettes ont bien grandi ...
du tennis, ça ne doit pas être évident ?
milousf : même si a été un chamboulement, ton nouveau positionnement doit te laisser respirer un peu.
reyna : comment ça va ? quelle est la dpa au fait ?
ici j'ai vu l'orl cette semaine pour la boule de mon fils. elle n'a jamais vu ça de sa carrière. elle a demandé conseil à des confrères et 1- il va prendre un antibio (j'ai oublié pourquoi ?) 2- il va faire un scanner 3- une ponction. Ca m'angoisse tout ça ....
Je vois mardi sa maitresse, je ne sais pas trop ce qu'on va se raconter ....
Pour son anniversaire, il a invité 2 copains, qui lui ont dit qu'ils ne veulent pas venir ..... j'espère qu'ils plaisantaient ....
Si ça se trouve par la force des choses, il n'y aura qu'un anniversaire de filles ! :-[
milousf:
Couecoue, les miennes veulent se marier avec un petit garçon des qu'elle jouent un peu avec et que ça se passe bien . Et elles ne sont pas contre le fait de changer , ou des se marier avec le même...On a encore des trucs à leur expliquer!!!
CetF cela te fait encore du stress et des soucis, j'espère que vous serez vite rassurés.
De mon côté j'espérais passer à travers les goutte de l'anniversaire avec les copines cette année encore mais elles me le réclament... Du coup je crois que je ne vais pas couper..
Déjà un we avec ma famille, un we avec celle de mon mari, si on rajoute une demi journée avec des fillettes de 4 ans surexcitées, le mois de novembre va être bien chargé.
Chris&Flo:
coucou
comment ça va ?
ici P. a enchainé une double otite carabinée, et sitôt l'antibio fini, une belle gastro.
youhou les nuits blanches !
son frère l'a rejoint, ça y est, il ne met plus de couche la nuit ! tout a démarré sur un oubli des parents, et puis pas d'accident depuis 1 semaine, yes !
Ca y est il a pris ses antibio et a fait son scanner. ras (heureusement). on en est toujours au même point ...
la fête d'anniversaire me prend la tête au plus haut point : on a limité les invitations pour ma fille (4 tout de même), mais pour l'instant personne n'a répondu (donné jeudi dernier, et fête samedi prochain).
quant à mon fils, on a donné 2 invitations, l'un d'entre eux ne vient pas, et l'autre on ne sait toujours pas ....
ça m'angoisse qu'ils n'aient personne ! :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente