Futures mamans de décembre???

<< < (20/383) > >>

Herbener Sabine:
Citation de: KAREN 95 le 03 Juillet 2007 à 18:04:18

Certains sont sympas mais alors d'autres de vrais machos.

Ceux qui sont probablement les plus jeunes , et surtout sans enfant ! probablement. Vous leurs parlez travail, uniquement travail, et éventuellement loisirs , mais pas un mot de votre grossesse.

Begonia92:
Salut les jeunes futures mamans!!

De retour de mon week end d'annonce à la belle famille, je peux vous dire que nous avons bien réussi notre effet de surprise  ;D  ;D
Contrairement à ce que je craignais, ils ne s'attendaient à rien et n'ont rien remarqué en me voyant avec mon gros ventre. Tout le monde était épaté et très heureux, ça fait vraiment chaud au coeur. Et dès le lendemain nous avons reçu nos premiers cadeaux!!

Il y a juste ma belle mère qui était un peu moins excitée en général et par le coup des jumeaux en particulier... il faut dire qu'elle a eu elle-même deux filles jumelles et qu'elle l'a appris ... à l'accouchement  :o alors mes histoires de grossesse à risque avec échos toutes les 2 semaines... ça la fait un peu rigoler. Tant pis. Je suis sure qu'elle sera aussi folle que tous les autres de nos petites merveilles.

Voilà pour les nouvelles... Jeudi j'ai mon écho et j'espère vraiment que l'on pourra voir le sexes de mes jumeaux (le papa devient insupportable à ce sujet  ;))

Et quant aux collègues de bureau, je dois avoir beaucoup de chance car ils sont presque tous adorables depuis qu'ils ont appris ma grossesse... ils me portent mon sac, m'amènent de l'eau et à manger dès qu'une réunion s'éternise un peu. 

Bonne soirée

kittycatt:
Citation

Et quant aux collègues de bureau, je dois avoir beaucoup de chance car ils sont presque tous adorables depuis qu'ils ont appris ma grossesse... ils me portent mon sac, m'amènent de l'eau et à manger dès qu'une réunion s'éternise un peu. 

Pour moi c'est la même chose, collègue et patronne, elles me dorlotent  ;D

cali21:
Citation de: Begonia92 le 03 Juillet 2007 à 22:47:46

Tout le monde était épaté et très heureux, ça fait vraiment chaud au coeur.

Ben dis donc tu as de la chance !!! nous ici, c'est limite si on m'a pas demandé si j'allais avorter!!!!
j'exagere, mais les reactions ont été plutot : maiss comment allez vous faire? oh la la, vous ne pourrez plus nous les donner tous a garder.... (on a deja deux enfants : 2.5 ans et 1 an)
sauf ma mere qui pour une fois a été geniale!!!!! elle reagit jamais comment je l'attend elle!!!!!

et c'est vrai que ces annonces et les reflexions qui s'en sont suivi sont plutot désagréables !

Vilke:
Bonjour les filles,

Moi aussi je dois accoucher en décembre (le 05, exactement) et les soucis de travail, je crois que je les accumule. Déjà, j'ai démissionné de mon ancienne boîte 1 semaine avant d'apprendre que je suis enceinte... Alors, imaginez mon nouveau patron qui apprend qu'il a embauché une femme enceinte. En plus, un mois après (en voulant être honnête) je les previens que ce sont des jumeaux. Bref, cela fait 1 mois et demi que je travaille dans la nouvelle boîte et cette nouvelle a énormément du  mal à passer. Et la seule fois où j'ai réussi à avoir mon chef (directeur de la boîte) pour entretien en espérant qu'on allaient parler du projet..... bah non! Il m'a clairement suggéré de démissionner ou dans le cas où je ne voudrais pas (ce qui est le cas), au retour de mon congé maternité, je trouverai une autre personne à ma place. Et il se fiche pas mal des lois en terme de travail.... Bonjour l'ambiance  :(
Bref, pour une personne active comme moi, c'est un peu dure à digérer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente