Futures mamans de décembre???
Wildcat:
Citation de: P'tite Lilli le 03 Juillet 2007 à 09:27:24
Je te remercie pour le cours de grammaire mais le terme je le connais depuis fort fort longtemps. C'est la qualification que l'on attribue à ta douce qui me :o . Chaque être humain est constitué de la même façon, enfin plus ou moins.
Si Mr l'échographe a besoin de soit renouveler son matos, soit de se remettre à jour dans ses manip, qu'il n'en rejette pas la cause à sa patiente ;)
C'était juste pour apporter une précision, je ne doute pas que tu connaisses ce terme (et bien d'autres probablement !) depuis longtemps.
Le forum est surement lu par plusieurs personnes qui ne connaissent pas ce terme, dont moi. Ca leur évite d'aller faire une recherche, elle est déjà toute cherchée. Je suis un feignant et j'en fais profiter les autres ;)
Herbener Sabine:
Citation de: kittycatt le 03 Juillet 2007 à 09:21:27
Excepté l'écho des 12 semaines d"hier où j'ai été un peu déçue des photos de mauvaise qualité, puis du manque d'explications (notamment la clarté nucale ) de l'échographe de la clinique, ...
Si ce sont seulement les photos qui sont de mauvaises qualités, c'est moins grave. Mais ,c'est tout de même l'échographie qui est importante pour le diagnostic de chorionicité ,avec documentation à l'appui, dans le dossier médical.
Pour les explications, vous préparez la liste de questions pour la prochaine consultation. Demander aussi (jeudi ,chez le gynécologue) ce qu'il pense de la qualité des photos ;) --> c'est une question comme une autre!
kittycatt:
Oui va falloir préparer une petite liste, pour avoir de plus amples explications ;D
KAREN 95:
Rebonjour les filles
j'ai donc fais mon écho des 12 sem ce matin, tout va bien, c'est rassurant.
j'ai des DIZI comme vous dites.
j'aimerai bien savoir comment ce passe votre travail, pour moi ce n'est pas évident, je travaille que avec des hommes. Certains sont sympas mais alors d'autres de vrais machos.
P'tite Lilli:
Citation de: KAREN 95 le 03 Juillet 2007 à 18:04:18
j'ai des DIZI comme vous dites.
Non non, on dit bichorial biamniotique. Car même avec 2 poches et 2 placentas il y a des possibilités de jumeaux monozygotes !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente