Futures mamans de décembre???

<< < (18/383) > >>

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Karen !
Si tu as le temps, fait le tour des différents fils de discussion ; çà t'apportera déjà tout plein d'infos, et n'hésites pas à venir nous poser toutes les questions qui te passent par la tête ! On essayera d'y répondre au mieux !
Et on sera toutes et tous ravis de partager tes impressions !

kittycatt:
Bienvenue à la nouvelle décembrette :)

Ce sont des mono ou Dizy tes jumeaux ?

Pour moi ce sont des Dizy et je vois mon gynéco accoucheur régulièrement je trouve, à raison de 2 à 3 semaines pour le moment.
Excepté l'écho des 12 semaines d"hier où j'ai été un peu déçue des photos de mauvaise qualité, puis du manque d'explications (notamment la clarté nucale qui aux vues des différents sites que j'ai visité hier soir me paraissent grosses  :'() de l'échographe de la clinique, je trouve que je suis bien suivie  :)

P'tite Lilli:
Citation de: Wildcat le 02 Juillet 2007 à 23:34:26

Citation de: P'tite Lilli le 02 Juillet 2007 à 23:25:57

Citation de: kittycatt le 02 Juillet 2007 à 21:34:05

Sinon, paraît que je ne suis pas bien "échogène",

Tiens, je ne l'avais jamais entendu celle là  ;D Et lui, il sait manipuler son matos tout droit sorti de la préhistoire  ::) ??

"Qui est opaque sur une image échographique" :P
(l'eau est peu échogène, l'air fortement)
eh non il l'a pas inventé, héhé :)

Je te remercie pour le cours de grammaire mais le terme je le connais depuis fort fort longtemps. C'est la qualification que l'on attribue à ta douce qui me  :o . Chaque être humain est constitué de la même façon, enfin plus ou moins.
Si Mr l'échographe a besoin de soit renouveler son matos, soit de se remettre à jour dans ses manip, qu'il n'en rejette pas la cause à sa patiente  ;)

Kittycat, va jeter un oeil sur le forum sur le Graal, et tu va avoir qq doutes sur le di/monozygote.

Bienvenue Karen

kittycatt:
Oui c'est vrai chaque fois je me trompe je voulais dire Bichorial  :P

:)

Wildcat:
Citation de: Herbener Sabine le 03 Juillet 2007 à 00:39:59

Il a du matériel plus ancien ,qui produits des échographies de moins bonne qualité...

Celui là a été mis en service le 15 mai 2006

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente