Futures mamans de décembre???

<< < (21/383) > >>

kittycatt:
C'est vraiment pas de chances, y a des patrons sont réellement Cons :-\

PetitPoney:
Vilke, je suis vraiment outrée de voir la réaction de ton patron. Je comprends qu'il soit choqué et peut-être pas très content de ta grossesse, mais il n'a absolument pas le droit de faire ce qu'il pense faire. Il y a des lois qui te protègent: http://www.dossierfamilial.com/html/art_704.html Si tu cliques sur le lien en bas de page "un licenciement est-il possible pendant la grossesse", tu verras que tu es protégée jusqu'à 4 semaines après ton retour.
Et si tu lui mettais le texte sous les yeux à ton patron, ça le ferait peut-être réagir??
Bon courage en tout cas! Et te laisse pas faire!

Vilke:
Effectivement, je me suis renseignée pour le licenciement des femmes enceintes, donc de ce côté, il n'a pas droit de le faire. Et il le sait (j'ai quand même glissé cette petite phrase dans la conversation). Et malgré le fait que je suis "protégée" pendant ma grossesse, l'ambiance n'est ce qu'on pourrait appeler "sereine" :) Mais bon, je me dis qu'au pire je n'ai que 2 mois à faire et après on verra.
Cela dit, c'est pas facile tout les jours. C'est là où je réalise réellement que les femmes ne sont pas pareil que les hommes dans le monde de travail quoi qu'on dise...

PetitPoney:
C'est sûr, il y a et il y aura toujours une grande différence...
J'espère que ton patron ne tentera rien d'illégal.
Je comprends que l'ambiance ne soit pas au top, mais si ça te permet de garder un salaire jusqu'à ton congé maternité, ça peut être une motivation supplémentaire!

Vilke:
Je comprends que l'ambiance ne soit pas au top, mais si ça te permet de garder un salaire jusqu'à ton congé maternité, ça peut être une motivation supplémentaire!

[/quote]

;D En fait, c'est ma motivation principale en ce moment :) En plus, vu que j'ai pas un an d'ancienneté, il faut que je tienne jusqu'au congé maternité. Or le bidon commence bien à faire son poids et son effet "je pompe, ce que je peux"  fait ressentir qu'on est tout de même 3 en 1 :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente