Futures mamans de décembre???

<< < (8/383) > >>

PetitPoney:
Bonjour les filles!!
Je reviens de mon rendez-vous avec l'obstétricienne. On a entendu les coeurs des bébés, c'est drôlement impressionnant! Ça fait un de ces rafut! Mais ça fait vraiment plaisir...
Elle nous a donc rassurés: d'après l'écho, y avait une énorme différence pour les 2 bébés pour la T21, et finalement elle nous a confirmé que c'était des vrais jumeaux, et que cette différence venait donc certainement d'un léger STT, mais pour l'instant rien de grave. Je suis donc suivie tous les 15 jours (j'avais peur que ça ne soit pas le cas vu que je suis au Royaume-Uni), et elle m'a dit que j'accoucherai certainement pas césarienne avant Noël (ma DPA est le 18 décembre). Tout ça se précise...
Enfin voilà, je voulais juste vous faire part de ma matinée pleine de rebondissements.
Bises
Hélène

chili:
Citation de: fourrier le 24 Juin 2007 à 20:53:09

Tout ça pour vous dire qu'une grossesse est la plus belle chose que l'on peut vivre au monde et qu'il ne faut pas venir se la gâcher avec des gens qui vous font un tableau noir tout ça pour se protéger et pour dire que s'il par malheur il arrive quelque chose et bien ils vous avaient prévenu!!!!

Je suis assez d'accord avec toi doublecouette... Pour notre première grossesse, ma douce a fait des séances de prépa à l'accouchement avec une SF qui détaillait toutes les formes de complications possibles et imaginables... question : ça sert à quoi ??? Ma douce était flippée, est-ce qu'elle avait besoin d'un cours médical sur les risques et les cas particuliers ???
Je pose la question : doit-on informer sur tout, au risque de stresser pour rien ???
Le débat est ouvert...

PetitPoney:
Bonjour Chili!
Je crois que, comme le disait Emmanuelle 64 dans la première page de ce fil, c'est bien de s'informer, mais juste ce qu'il faut, histoire de pas trop se prendre la tête. Je crois qu'il faut être au courant des complications qui peuvent exister histoire de pas être pris(e) au dépourvu si ça arrive, mais voilà. Enfin personnellement, j'aime être bien informée, par exemple pour le STT, c'est bien de savoir que ça existe parce que si les symptômes débarquent un jour, au moins je crois que je pourrais essayer de faire qqch.

P'tite Lilli:
Citation de: chili le 25 Juin 2007 à 12:30:25

Je pose la question : doit-on informer sur tout, au risque de stresser pour rien ???
Le débat est ouvert...

Con carne, tu devrais ouvrir un nouveau fil. Ce serait plus simple pour débattre, plutôt qu'entre coupé de témoignage de consultations et écho.

chili:
O.k j'y vais...  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente