Futures mamans de décembre???

<< < (9/383) > >>

Herbener Sabine:
Citation de: Helene31 le 25 Juin 2007 à 12:23:00

... elle nous a confirmé que c'était des vrais jumeaux, et que cette différence venait donc certainement d'un léger STT, mais pour l'instant rien de grave. Je suis donc suivie tous les 15 jours (j'avais peur que ça ne soit pas le cas vu que je suis au Royaume-Uni), ...

Malgré tout ,lors de la prochaine consultation , se faire expliquer les symptômes qui doivent amener à consulter en urgence,...parce que cette grossesse n'a pas encore atteint 27 S.A., et que si s'en est un, savoir où se trouve le centre de traitement le plus proche !! Il y a en a au Royaume-Uni, au moins un à Londres ( équipe pionnière en la matière, selon mes souvenirs.C'est dans ce centre-là que Prof. Yves Ville a été apprendre  ;))

Pour le livre: c'est bien celui des éditions odile jacob, paru en janvier 2006, qui est vivement recommandé ;)

Sabine

Lev:
Re coucou les filles!

Merci pour vos messages de bienvenue, pour vos explications (on ne dit pas "faux" ou "vrais"  ;D) !!

Echo hier (3 mois et 2 semaines de grossesse) et le verdict est tombé: deux garçons et confirmés dizigotes par l'échographe.

Nous voilà avec deux di-zigotos mâles !!!  :)  :) Ils ont des tailles identiques pour le moment et bougent énoooormémént ils font du vélo ensemble héhé (mais moi je ne sens rien ... mais ça viendra bien assez tôt !!!)

Le guide des jumeaux (Pons, Charlemaine et Papierski) est effectivement trés bien fait quoique trés technique et inquiétant parfois (j'avais balisé avec leur explication de la lyse, la disparition d'un embryon entre deux echos quand la gemellité est diagnostiquée trés tôt, je n'en dormais plus... )

Pour ma part je met toujours mes jeans taille basse avec un élastique dans la boutonnière, et mes pantalons en lin taille basse et je met des tuniques longues pour cacher ce qui déborde héhé. J'ai pris 5 kg et mon ventre ressemble à un ventre de 5 mois d'une grossesse unique !!

Déçue de ne pouvoir peindre en rose des meubles de bébé mais bon le vert et le bleu c'est mignon aussi  ;) :) et ce n'est pas le plus important...

Courage à toutes pour les soucis qui arrivent dans la grossesse, prenez soin de vous, dodo dodo dodo dvd, bouquins ,pdj au lit ... autant que possible !!!

Mon gynéco m'a arrétée une semaine pour faire une pause (avec les insomnies je n'arrivais plus à aller bosser le matin).Et à la fin du 4éme mois il pense m'arrêter pour de bon.

Avez vous commencé des achats ou pas encore ?

A bientôt, bonne journée !!!

PetitPoney:
Bonjour LEV, et bravo pour ta grossesse!
Perso j'ai arrêté de trop me renseigner sur toutes les complications possibles parce que ça me fait flipper. En plus mon obstétricienne n'a pas l'air inquiète du tout, donc moi non plus!
Question achats, on a juste commencé à regarder (j'en suis à 14 SA+1) histoire de connaître un peu les prix, mais on (enfin mon chéri ;)) va s'occuper de repeindre la chambre des petits ce weekend. Je pense que les achats on va les faire cet été parce que j'ai bien envie de choisir et qu'à partir de 6 mois apparemment se traîner dans les magasins c'est pas idéal.
Hier on m'a pesée : j'ai perdu 1 kg par rapport à mon poids d'avant grossesse! J'espère que c'est pas trop grave mais je mange ce que je peux...
Bonne journée à toi!
Hélène

chili:
Les filles, je vous suggère un petit tour sur le fil "informer oui, mais faire peur ?"... tous les points de vue sont intéressants...  ;)

Frédérique:
Bonjour

moi c'est Frédérique et je suis enceinte de jumeaux (ou elles) prévu le 20 décembre.
Physiquement j'ai l'impression d'être enceinte de 5 mois mais sinon tout ce passe nickel. J'ai une fille de 3 ans 1/2, elle est ravie que pour Noël il y ait 2 bébés de plus à la maison.
Je vais chez mon gygy vendredi et comme à chauqe fois que le rdv se rapproche je stresse qu'il découvre une grosse anomalie. Je crois que je suis un peu stressée.
Je dois arrêter de travailler normalement 26 septembre, je suis en congé 4 sem en août et ma patronne ne veut pas que je reprenne car je fais de la route entre mon domicile et mon travail. On verra au moment voulu.
Après avoir attendu 1an 1/2 je vis cette grossesse pleinement j'ai hâte de les sentir bouger, quel bonheur quand ma fille a bougé pour la première fois.
Au fait je suis de Creuse (23), s'il y en a d'autres je vous passe le coucou :) :) :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente