Futures mamans de décembre???
Adeline H:
Bienvenue à toutes les futures mamans de décembre! Profitez bien de votre grossesse. Toutes les échographies sont un moment d'émotion intense et elles rendent les bébés vraiment réels :)Ma grossesse est monochoriale biamniotique, donc j'ai fait à ce jour 9 échographies!!!
PetitPoney:
Bégonia, pour répondre à ta question. j'ai triché un peu, parce que le (seul) pantalon que je portais cette semaine était déjà un peu grand pour moi (en temps normal je passais ma main entre mon ventre et la taille du pantalon, mais j'aime bien les porter en taille basse - j'ai des hanches assez large - même si des fois ça bouffe un peu aux fesses, c'est qd même bien pratique pour l'été ;)). Donc en théorie ça doit bien faire 15 jours que je ne rentre plus dans mes pantalons normaux. Donc oui, je rentre bien dans ceux de grossesse. Pour l'instant j'en ai juste 2 qui ont la taille élastique (avec l'espèce de gros morceau de tissu ajouté au-dessus de la taille), donc ça va. Ça monte un peu haut pour l'instant mais c'est nickel, je peux enfin m'asseoir sans avoir besoin de me déboutonner ;-)
Je pense aussi que ça dépend des modèles: j'en ai essayé un autre exactement de la même taille, les jambes étaient très bien, par contre le ventre, 15000 fois trop large. T'as plus qu'à essayer pour te faire une idée. Je crois que si tu te sens déjà un peu à l'étroit, n'hésite pas, même s'ils sont un peu grands au début, d'ici 1 semaine-15 jours ça devrait aller...
Merci Adeline pour ton message: c'est vrai que je me remémore constamment les images de l'échographie où je voyais mes petits bouts sautiller, ils étaient trop mignons!!! :D
fourrier:
bjr, je me présente couettecouette 21ans je suis enceinte d'environ 14 semaines naissance prévue le 27 décembre. C'est une grossesse gémellaire bi-choriale bi-amniotique.
Grossesse assez stressante pour moi car j'ai un hématome peri-ovilaire sur les deux poches ce qui signifie que j'ai de gros risque de décollement ou de fluasse couche qui peut être totale ou partiel.
le diagnostic ne m'a pas clairement était expliqué et donc en sortant de ma première écho j'étais heureuse et terrorisé. De suite on m'a mise en arrêt de travail, ce qui n'est pas un mal car je travail dans la restauration et cella devenait dur, et l'on m'a conseillé de consulter un gynéco rapidement. Pas moyen d'avoir une rendez vous rapide. La secretaire médicale m'a donc fait venir une sage femme à domicile. QUI M'A ALARME!!! trois jours de panique immobilisé se sont suivit puis j'ai pu voir mon gynéco qui m'a totalement destressé et surtout rassuré!!!
En me disant qu'en effet il y avait des risques mais que toutes les grossesses ont des risques. Traitement du repos pas de stress faire les activités que j'ai toujours fais et savoir écouter son corps. Alors bien entendu j'ai beaucoup plus de contrôle mais depuis se rendez vous je me sens beaucoup mieux!! Pas une fois malade pas de douleur et très impatiente d'avoir ses petits pioupiou dans mes bras!!!!
Tout ça pour vous dire qu'une grossesse est la plus belle chose que l'on peut vivre au monde et qu'il ne faut pas venir se la gâcher avec des gens qui vous font un tableau noir tout ça pour se protéger et pour dire que s'il par malheur il arrive quelque chose et bien ils vous avaient prévenu!!!!
Et encore tout mes félicitations à toutes les futures mamans de décembre!!!!!
P'tite Lilli:
Bienvenue Couette Couette
Bambinette:
Bienvenue à toi Couette Couette !
Pour les pantalons de grossesse, la plupart sont équipés d'élastiques réglables à l'intérieur, ce qui permet de les mettre assez tôt.
Moi je préférais les mettre, même si au début ils étaient un peu grand, que de me sentir mal-à-l'aise dans des pantalons classiques.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente