Futures mamans de décembre???

<< < (6/383) > >>

Begonia92:
Pour moi, à 14SA+5j, j'ai pris 3 kg et un joli bidon qui commence à bien se voir.... je passe mes journées avec le bouton de mon pantalon ouvert, c'est pas très élégant au bureau  ;D

La semaine prochaine, c'est decidé, je m'achète des nouveaux pantalons pour femme enceinte...
A ce sujet, savez vous si ce genre de vêtements pour femmes enceintes sont soldés aussi (debut des soldes mercredi prochain)??

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Lev !
Bienvenue parmi nous Kittycatt !

Lenagcn:
Bienvenue à toutes les décembrettes  :)

Oui, les vêtements de grossesse sont soldés. TOUT est soldé, jusqu'aux coques autos.
 8)

PetitPoney:
Bonjour à toutes,

Je suis allée hier faire quelques courses parce que je ne rentre plus dans mes fringues, et je me suis acheté 2 pantalons! Ça fait un bien fou de porter ces trucs-là, et en plus c'est joli  ;)
On en a aussi profité pour regarder quelques meubles, poussettes, lits, etc (pour se faire une idée des prix, d'ailleurs gloups... C'est quoi vous votre budget pour démarrer????). C'était assez drôle de voir tout le monde nous regarder nous diriger sur la seule poussette de jumeaux du magasin.
Ah oui aussi, dans les magasins de fringues, quand je demandais où étaient les vêtements de maternité, toutes les nanas regardaient directement mon ventre. Ça fait vraiment bizarre! Surtout qu'elles ont dû me prendre pour une myto puisque pour l'instant on voit rien...
Voilà, c'était juste pour que les autres décembrettes qui vont aller faire des courses la semaine prochaine soient prévenues! On va vous regarder!!!  :o
Bises
Hélène

Begonia92:
Merci Hélène
Je serai prévenue comme ça  ;D
Par contre, j'ai une petite question pour toi... les 2 pantalons que tu viens d'acheter, tu peux les mettre tout de suite, même si ton ventre n'est pas encore très gros??
En fait la premiere impression que j'avais c'est que les pantalons de grossesse prévoient dejà un ventre conséquent et que du coup il y avait une étape où le ventre est petit et où on ne rentre plus dans nos pantalons standards et pas encore dans les pantalons de grossesse (même si j'ai bien enregistré que dans notre cas, le ventre va pousser plus vite que pour une grossesse unique  ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente