Futures mamans de décembre???
kittycatt:
Je suis quasi au même point que toi dans la grossesse, personnellement étant pas mal malade, nausées accompagnées de vomissements :-\, je m'alimente pas énormément, juste ce qu'il faut je pense, et c'est tant mieux :D
Niveau poids je n'ai pas pris, niveau morphologie par contre, mon ventre a pas mal pris, enfin surtout au début, là il stagne un peu. Je suis déjà obligée de prendre des pantalons qui ne me serrent pas le ventre, et des hauts pour grossesse, histoire d'être à l'aise !
Pour moi c'est prévu le 8/01 mais je pense aussi pour fin décembre, l'écho des 3 mois je la ferais à 13 SA le 02/07, j'ai hâte :D
On a la même grossesse : bichoriale, bi-amniotique pour moi !
Bonne grossesse à toi Miss Trèsor
P'tite Lilli:
Citation de: Annette le 23 Juin 2007 à 10:40:24
ils peuvent être monozygotes mais séparés très tôt dans les 14 jours qui suivent la fécondation d'où la création de deux placentas et de deux poches.
14 jours c'est une division tardive donnant 1 poche et donc 1 placenta.
Division précoce, c'est de l'ordre des 3/4 jours suivant la fécondation.
P'tite Lilli:
Bienvenue Lev
Bienvenue Kittycatt
Annette:
Kittycatt, ma grossesse est bi-bi comme toi et tous les medecins que j'ai vu depuis le début m'ont dit qu'il fallait attendre la naissance pour savoir si ce sont des mono ou des dizygotes...Ils étudient les placentas je crois pour savoir...Après, bien entendu, si tu attends un garçon et une fille, ça veut dire que ce sont des dizygotes, y'a pas de doute à avoir !! ;) mais nous on attends deux petits gars alors il faut attendre qu'ils viennent au monde pour savoir !!! ::)
Je crois qu'il y a pas mal de fil de discussion qui parle de cette différence entre mono et dizy parce que je m'explique peut être pas super bien ! :-[
kittycatt:
Effectivement, je me familiarise avec les termes, les discussions sur ce forum, et je viens de lire exactemet la même chose que tu me dis en plus élaborée (6 pages !).
Et maintenant c'est vrai que l'échographe m'a parlé de "faux", alors que mon gynéco m'a dit "on verra ça à la naissance", mais sans m'expliquer plus que ça. Maintenant après vous avoir lu, c'est chose faite, déjà on va attendre de voir les sexes (pour ça on a le temps :D), et ensuite on verra après.
Mais personnellement c'était plus pour savoir si j'avais la possibilité d'avoir un petit garçon et une petite fille !
J'attends et puis voilà, et quelque soit le résultat, je serais bien contente si tout le monde va bien dans le meilleur des mondes :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente