Futures mamans de décembre???

<< < (4/383) > >>

Annette:
Bienvenue à toutes les futures mamans de décembre !!
Juste une petite précision parce que sinon vous risquez de vous faire tirez les oreilles par certaines du forum  ;) : on ne dit pas "faux" ou "vrais" jujus... ;) Vous pouvez aller voir le fil de discussion sur les RALC (dans tout et rien), vous comprendrez pourquoi  :P Il faut vous habituez au nouveau vocabulaire : monozygote pour une seule ovule fécondée et dizygote pour deux ovules... Par contre, comme pour Kittycat ou Lev, ce n'est pas parce que la grossesse est bichoriale et biamiotique que ce sont forcément des dizygotes, ils peuvent être monozygotes mais séparés très tôt dans les 14 jours qui suivent la fécondation d'où la création de deux placentas et de deux poches.
Bonne grossesse à vous toutes !!

Claire et les 3 Monstres:
Bonjour à toutes les Mamans de fin d'année !  :-* :-* :-*

Hélène 31, je crois que tu devrais te renseigner sur le droit du travail appliqué au Royaume-Uni par rapport aux congés maternité autorisés (la législation est certainement loin d'être la même qu'en France !...  ::)).

LEV, si vous n'êtes pas des pros de "l'organisation sans faille", ne t'en fais pas trop : nous c'était pareil et franchement, nous n'avons pas vraiment changé sur ce point !...  ;D ;D ;D   
De plus, tu connaîtras le sexe de tes bébés s'ils veulent bien se montrer  ;)   Nous, nous avions su que nous attendions au moins 2 filles, mais le 3° a joué les coquets en se cachant derrière ses soeurs quasiment jusqu'au bout !  ;D ;D ;D

PetitPoney:
Merci Claire pour ton conseil. J'ai déjà vaguement regardé, et je sais que tout ce qui est comme la CAF en France, par exemple, ici on peut oublier  :-\. Enfin, j'ai quand même droit à une misérable somme pendant mon congé maternité, mais ça ne suffira certainement pas.
Donc j'aimerais essayer de continuer à travailler (même allongée dans le canap' avec mon ordinateur portable  ;)) le plus longtemps possible, histoire de faire rentrer le plus de sous possible avant de ne rien gagner du tout pendant qqs mois... Je sais pas si ça va être faisable, alors j'essaye de voir jusqu'à quand je vais m'en sentir capable, mais visiblement, ça dépend de chacune...
Par contre j'ai regardé pour acheter le Guide des Jumeaux, et j'en trouve deux. Ça serait possible de communiquer l'auteur?
Merci à toutes et bon week-end!
Hélène

kittycatt:
Je pense commander celui écrit par : Pr Jean-Claude Pons, Christiane Charlemaine, Pr Émile Papiernik aux éditions Odile Jacob. C'est celui que j'ai vu conseillé, mais si quelqu'un nous en conseille un mieux :D

Concernant le vocabulaire "vrais" "faux", on va oublier alors, c'est juste que dans les bouquins que j'ai lu et partout ils disaient ces termes, donc...

Mais alors d'après ce que tu nous dit Annette, c'est possible que ce soit des Mono ? A quoi on le verrait alors ? Parce que l'échographiste nous a bien dit que pour lui c'était des dizygotes, avec deux poches, la cloison étant épaisse...

Tresor:
Coucou :)

Enceinte de 2 mois (le 29juin).
Grossesse bichoriale
Prevu pour Janvier, mais je pense plutot pour fin decembre.
Avez vous commencer à prendre du bidon?
Moi rien du tout et 0kg pour le moment
bonne grossesse à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente