Futures mamans de décembre???

<< < (45/383) > >>

Bambinette:
Bienvenus à vous Paula et Andrews !
J'aurais tendance à penser qu'il vaut mieux un bon suivi médical, surtout avec des triplés, même si je me doute que c'est très difficile de vivre cette grossesse loin de la famille.
Vos familles respectives n'ont pas l'occasion de venir vous voir régulièrement ?

emeline:
salut ness. comme toi je suis moi aussi contrainte au repos la plupart de la journée.. j'a déja des contractions mais plus partciulièrement quand je m'allonge et au repos et donc la nuit .. bizarre. j'ai aussi des douleurs aux côtes dès que je reste assise la gygy dit que c'est lié qux muscles abdominaux qui tirent dessus en se distendant... donc résultat debout  je suis pas bien et assise non plus

sinon côté nouvelle j'ai passé l'echo du 5ème mois hier les filles vont bien il y en a une un peu plus "grosse" que l'autre ( 620 g et 520 g) ce qui laisse penser à la gygy que ce serait plutôt des fausses jumelles..enfin rien n'est sur.. on est content que tt se passe bien ..

Begonia92:
Bonjour tout le monde et bienvenue à toutes les nouvelles.
Je suis rentrée hier d'une longue semaine de vacances dans ma belle famille... un vrai bonheur  ;D Je pense que je devrais être enceinte plus souvent: tout le monde est aux petits soins avec moi, c'était vraiment très sympa.
J'en ai profité pour aller voir l'ostéopathe qui m'avait été conseillé et, là aussi, le résultat a été très concluant... dejà il a trouvé que j'avais le dos "naturellement" bloqué à cause de tout le temps passé devant mon ordinateur au bureau et m'a débloqué tout ça, et, encore mieux, il m'a fait passer un gros point que je commençais à sentir dans le côté gauche du bas du dos depuis que mon ventre a vraiment commencé à sortir: en fait les filles poussent un peu plus sur le côté droit de mon ventre, ce qui me déséquilibrait et me faisait pousser sur la gauche pour "compenser". Maintenant tout va beaucoup mieux, je le recommande vivement à tout le monde!!
Sinon j'ai fait une écho hier matin (20 SA), tout va très bien aussi: les filles pèsent 320 et 340 g et n'arrêtent pas de bouger... c'était trop drôle, on aurait dit que l'une des deux nous faisait coucou.
Voilà, encore une petite semaine de travail et je serai définitivement arrétée vendredi...

Ness:
Emeline, moi aussi quand je me reveille la nuit j'ai le ventre super dur.. je vais demander a gygy cet aprem' pourquoi je contracte au repos, ca me parait toujours bizarre..
Quant a la journee meme si je me repose allongee 90% du temps il est jamais vraiment detendu..
est ce que les medecins t'ont dit que cela pouvait causer des plus gros risques d'accouchement premature?

Nathalou:
Welcome Paula & Andrew, je suis de votre région et je pense que sur Toulouse vous pourrez avoir un suivi serieux... bonne grossesse en tout cas...

sinon, salut les filles, moi, j'ai l'écho du 5e mois lundi et ol me tarde bien maintenant... moi aussi j'ai des "contractions" ou "contractures musculaires" je ne fais pas bien la difference, quand je me lève ou que je m'allonge ds le lit... mais cela ne dure pas... quand aux bb ils sont je pense toujours couchés l'un sur l'autre... et moi aussi, ptit mec m'appuie bien sur la vessie... à des moments, j'ai même la sensation que ça va m'échapper... enfin...
sinon, je ne fais pas grand chose mais repos allongé j'ai du mal... le matin mais après...
moi aussi sinon, c'est la cavalcade la nuit plus que le jour... et les coups sont bien plus forts,
bonne grossesse à toutes... et restons zen...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente