Futures mamans de décembre???

<< < (46/383) > >>

lola1031:
bonjour les filles

J'attend 2 ptit mecs pour décembre et j'en suis à 19 SA, et je me pose la question suivante :
A partir de quand on sent bouger les bébés ?

je sais bien que c'est différent suivant les femmes, mais c 'est pour avoir une idée. pourtant ce n'est pas ma première grossesse mais la troisième. Et pour le 1er je l'ai senti à 4 mois et demi et pour la 2ème à 4 mois. et la je vais commencer le 5 ème mois la semaine prochaine et je ne sent toujours rien.

En attendant de lire vos témoignages je vous souhaite bon courrage

Angélique

Bambinette:
Bienvenue à toi Angélique !
Je crois qu'il y a un fil où plusieurs personnes avaient raconté à quel moment elles avaient senti les bb bouger.

Isazou:
Bonjour Angélique, et bienvenue parmi nous...

Alors les mouvements des bébés, on peut les sentir très tôt... ou très tard !!*
 Une de mes collègues n'a JAMAIS senti ses bébés de toute sa grossesse, ce qui l'inquiétait bcp forcément... :-\
Quand à moi, je les ai senti très tôt : comme des vibrations dans le ventre au début (dès le 2ème mois), puis de temps en temps des coups très forts qui me forçaient à me remettre en arrière si j'étais "pliée" en 2.... à tout juste 2 ou 3 mois... un jour, j'ai eu l'impression d'avoir comme une grosse bête avec plein de pattes qui me marchait dans le ventre....
Puis ça s'est atténué : rien d'aussi violent, des mouvement "normaux" de bébés...

A bientôt de tes nouvelles,

Isazou.

Begonia92:
Bienvenue Angélique.
Je suis un peu comme toi... j'en suis à 20 SA et je ne sens toujours rien (première grossesse...), en tous cas je ne m'en rends pas compte!!!
Et j'attends impatiemment... surtout quand je les vois gigoter à l'echo comme lundi matin...

kittycatt:
Moi je sens très très doucement, comme une caresse à l'intérieur, pas de violents coup de pieds encore, mais c'est tôt je ne suis qu'à 17 SA ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente