Futures mamans de décembre???

<< < (44/383) > >>

Vilke:
Citation de: Herbener Sabine le 28 Juillet 2007 à 00:09:59

Et le gygy ,il envisage de vous faire un certificat ? Dans 2-3 semaines ,au plus tard ? Ou alors un temps partiel ( 50 %) ?

Dans 3 semaines environ j'ai un RDV chez gygy, donc je pense que ce sera à ce moment qu'il me fera le certificat. De toute façon, je serai incapable de continuer jusqu'à 12 septembre (début officiel de congé mat). Et si je sens que ça ne va pas, je prendrai pas de risques inutiles. Disons qu'entre autres l'émission de l'autre jour sur France 2 m'a bien refroidi...

Citation de: Ness le 30 Juillet 2007 à 01:26:08

Bonsoir les filles, vous avez passe un bon we?
Je voulais vous demander comment etait votre ventre. En effet je suis a 20SA et depuis pas mal de semaines mon ventre est tendu.. Je me repose le plus possible allongee (je ne travaille pas) et pourtant il est rarement moelleux. parfois meme il devient tres dur et les ligaments me font tres mal du coup je ne peux pas marcher ou meme me lever.. Un spasfon, allongee et hop ca finit par passer.
est ce que vous connaissez ca vous aussi?

Je sais pas si c'est de la chance, mais je le ventre généralement mou. Juste quand je force un peu qu'il devient dur et en complément j'ai quelques contractions dont je m'en passerai bien :) Donc, comme toi, je m'allonge et ça passe.

Tiens, en parlant du WE, on a essayé quelques poussettes. Finalement, il n'y a que 5 modèles disponibles (je m'attendais pas à plus, mais la constatation fait son effet quand même). D'ailleurs, il faut qu'on soit content, parce que pour les triplés, il n'y a qu'un modèle chez Aubert. Bref, après les essais de pliage et de coffre , ça va être la TwinTwo pour nous. En plus, on n'est pas obligés de changer de voiture. Un soulagement  :D Donc, un choix de fait  ;D

Vilke:
Citation de: Vilke le 30 Juillet 2007 à 09:58:01

Bref, après les essais de pliage et de coffre , ça va être la TwinTwo pour nous. En plus, on n'est pas obligés de changer de voiture. Un soulagement  :D Donc, un choix de fait  ;D

Bien évidemment, je me suis plantée en écrivant le nom de la poussette. Il s'agit de PowerTwin (TwinTwo est bien trop encombrante pour le coffre...)  ;D

PetitPoney:
Dis-moi Vilke, c'est quoi ta voiture?
Parce que ce weekend on a fait des essayages de poussettes dans la voiture aussi, et on sait donc que la TwinTechno de Maclaren ne rentre pas du tout, elle est vraiment trop longue.
Du coup, pour éviter de changer de voiture, on pensait à la Power Twin comme toi...
On a une Seat Ibiza, c'est assez petit, mais vu qu'on va changer de pays dans 2 ans, c'est un peu idiot de changer de voiture juste pour 2 ans (pour ceux qui se posent la question, on peut pas transférer la voiture qu'on achèterait, because volant de l'autre côté...).

Vilke:
Citation de: Helene31 le 30 Juillet 2007 à 11:15:41

Dis-moi Vilke, c'est quoi ta voiture?

Toyota Avensis. En fait, elle a un coffre qui est relativement grand, mais l'avantage avec PowerTwin, c'est qu'on peut la mettre dans le sens de la longueur et à côte il reste de la place pour un sac + 2-3 bricoles (genre une poussette canne). En plus, on peut enlever les roues de la PowerTwin en un seul clic et on gagne encore un peu de volume.
L'inconvénient avec les autres poussettes, c'est qu'il faut les mettre dans le sens de la largeur (si ça rentre) et il n'y a plus de place du tout.
Je pense que PowerTwin devrait rentrer dans le coffre d'Ibiza, mais avec les roues demontées et peut être en sens de largeur, car le coffre d'Ibiza n'est pas assez profond.
Le mieux c'est d'essayer. C'est pas forcément celle-ci qu'on aura pris si on avait le choix, mais on peut pas changer de voiture aussi siplement que ça....

PetitPoney:
Ah oui nous c'est sûr que dans le sens de la longueur ça rentrera pas, mais bon, si ça rentrait dans la largeur, ça serait déjà merveilleux ;) Il manque plus qu'à l'essayer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente