Futures mamans de décembre???
auphelya:
Citation de: zenat le 30 Novembre 2007 à 10:53:19
salut,
moi aussi je suis décembrette! C'est vrai que ça commence à etre un peu long, mais il faut bien laisser faire la nature...
J'en suis à 38+1SA, etla maternité m'a dit qu'ils laissaient aller jusqu'à 40SA!! Bon, sauf si j'en ai vraiment marre, je peux y aller à tout moment pour un déclenchement.... Mais j'ai pas trop envie, donc je patiente.....
Courage! ;)
40 !!! les enchere monte moi on m a dit 39 !!! pff ca pas possible ca c est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ils t ont proposé un declanchement si t en peux plus :(
Citation de: chili le 30 Novembre 2007 à 10:50:24
Bienvenue Jean Baptiste et Juliette ! Félicitations aux parents...
Bienvenue Claire... Et courage !
Euhh... T'as essayé la méthode italienne en nettoyant les carreaux dans l'escalier ? ::) ;D
O.K je sors...
mon homme a du mal ... ca se trouve il est pas bon pour ca hihi
c est un homme apres tout ;D
Citation de: zenat le 30 Novembre 2007 à 11:10:08
Claire,
Je suis en Haute-Savoie. Un peu loin depuis beauvais!!
C'est bien oui et non.... J'ai été déclenchée pour mon ainée (dépassement du terme), mais c'est plus douloureux, plus long et moins glamour! Cette fois j'aimerais bien qu'ils arrivent naturellement mes loulous!!
En tout cas je t'admire auphelia: tu as encore le courage et l'envie pour la méthode italienne?!
le courage non mon homme fait et je subi hihi par contre l enviie non pas du tout mais j essaie tout
cette apres midi j ai fait de la gym .... j ai mal aux os du pubis.. j ai telement levé baissé tourné les jambes... mais le trucs c est que j ai eu aucune cojntraction pendant ni apres !!! pff grosse deprime
j ai donc entrepris de me faire un depoilage du minou ! a force d etre debout quelque petite contractions mais vraiment ridicule !
bon le bon coté des chose c est que j ai plus de poil alors si y a cesarienne ou vb il se tromperont pas a la maternité grande visibilité du minou tete et cheveux !!!
Herbener Sabine:
Citation de: zenat le 30 Novembre 2007 à 10:53:19
, etla maternité m'a dit qu'ils laissaient aller jusqu'à 40SA!! Bon, sauf si j'en ai vraiment marre, je peux y aller à tout moment pour un déclenchement.... Mais j'ai pas trop envie, donc je patiente.....
Se priver de l'ascenseur, ranger la vaisselle ,suspendre la lessive...
et espérer que vos jujx sont bien surveillés quotidienement par monitorring.
C'est :-[ de proposer un prolongement jusqu'à 40 S.A., versus pouvoir venir à tout moment pour un déclenchement.
La limite ,c'est 39 S.A. Terminus .Tout le monde descends. Si les tentatives de déclenchements n'ont rien donné la semaine précédente, l'équipe médicale a réservé la salle pour une césarienne programmée.
Si on a été informée des risques et que l'on ne souhaite pas de césarienne à ce stade-là ,on est hospitalisée avec un monitoring toutes les 24 heures. Avec une équipe médicale dont on se demande comment elle accepte ça :-X.
auphelya:
moi maintenant plus rien ne m etonne !
zenat:
Surveillance quotidienne??!!! ??? ??? Pour la petite histoire, quand j'ai rencontré la gygy de la maternité la semaine dernière, (j'étais donc à 37SA), et elle m'a dit que je pouvais aller jusqu'à 40SA. Le hic, c'est qu'elle ne m'a redonné aucun RDV, ni presrit de monito. En gros j'ai 3 semaines sans AUCUNE surveillance!!! >:(
J'ai qd meme revu ma gygy habituelle hier (sur ma propre initiative), mais c'est tout. C'est vrai que je trouve ça un peu léger. Du coup je commence à m'angoisser un peu.
La gygy m'a dit que mon col était centré, court et perméable, du coup elle l'a un peu titillé, histoire de déclencher des contractions....mais :-[ RIEN!!! Ils n'ont pas l'air d'etre pressés ces petits!
auphelya:
et voila.......... 37+6 et toujours la............
:'( :'( :'(
j en ai trop marre moi ma fille par vendredi soir et vous allez voir que c est a ce moment la ou juste avant que je vais accoucher histoire de faire un peu plus de merde entre son pere et moi! t en qu a faire forcement ... son pere va voir que je suis pas la et il va afaire son cirque et peut etre meme pas rendre la petite !!!!
pffffffff je suis archi degouté !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente