Futures mamans de décembre???
Lev:
Euh Auphelya... Il va bien comprendre quand même que l'accouchement est un cas de force majeure non???????
Si non eh ben dis donc pas glop.
Bonne chance!!!
Begonia92:
Hello
Suis toujours là moi aussi!!!
Et à partir d'aujourd'hui nous serons réellement des décembrettes de décembre... Bon je sais que ça ne va pas rassurer celles qui n'en peuvent plus d'attendre mais c'est une idée qui me plait bien ;D
Courage
claire60:
Coucou
hier soir courses aujourd'hui magasin pour trouver une paire de chaussure a ma fille et je suis toujours la!!! ce soir marché de noél !!j'espère que sa va faire qq chose j'en p plus !!!
j'ai l'impréssion qu'avec le poids mes chevilles vont plus tenir!!!et q ma peau du ventre va craquer!!!!j'ataque ma 37SA !!!
km72:
Juste pour vous dire que je pense bien à celles qui vont accoucher, celles qui ont accouchés... Moi je fais tjs les aller retour voir mon petits Noà a l hôpital (tjs pas de date de sortie....mais va bcp mieux qd même). Mais là ça devient de plus en plus difficile dans l organisation à cause de la fatigue, de savoir qui va garder mes autres enfants... Hugo , Léo Nathan à la maison..... Noà à Béclère.....
Bégonia je pourrais peut être te faire un petit bonjour rapide quand tu vas accoucher... je vais tous les jours à Béclère.... c'est un peu la course mais ça pourrait se faire...
auphelya:
Citation de: km72 le 01 Décembre 2007 à 16:56:07
Juste pour vous dire que je pense bien à celles qui vont accoucher, celles qui ont accouchés... Moi je fais tjs les aller retour voir mon petits Noà a l hôpital (tjs pas de date de sortie....mais va bcp mieux qd même). Mais là ça devient de plus en plus difficile dans l organisation à cause de la fatigue, de savoir qui va garder mes autres enfants... Hugo , Léo Nathan à la maison..... Noà à Béclère.....
Bégonia je pourrais peut être te faire un petit bonjour rapide quand tu vas accoucher... je vais tous les jours à Béclère.... c'est un peu la course mais ça pourrait se faire...
du mieux pour ton petit loulou
gros bisous
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente