Futures mamans de décembre???

<< < (340/383) > >>

claire60:
nan désolé pas encore essayer les carreau et la méthode italienne en même temps!!

Ouai elle est bien toi ta mater elle t propose le déclenchement!!

c la mater d'où?
 moi d beauvais il son très bien sauf q chaque docteur c contredi   sa c super chiant mais bon!!!

BON COURAGE A TOI ALOR!!

zenat:
Claire,

Je suis en Haute-Savoie. Un peu loin depuis beauvais!!
C'est bien oui et non.... J'ai été déclenchée pour mon ainée (dépassement du terme), mais c'est plus douloureux, plus long et moins glamour! Cette fois j'aimerais bien qu'ils arrivent naturellement mes loulous!!

En tout cas je t'admire auphelia: tu as encore le courage et l'envie pour la méthode italienne?!

claire60:
Oui c vrai c moins d suspense!!!
c quil son bien o chaud!!!

Begonia92:
Salut les filles
Quelle activité ce matin, vous êtes bien bavardes aujourd'hui... Ménagez vous quand même sinon vous risqueriez d'accoucher  ;D  ;D  ;D  ;D
Je vois qu'on a un peu de renfort, alors bienvenue claire et zenat (je ne sais plus si je t'avais déjà saluée)
Pour moi, le programme de la journée, c'est repassage (habits en 3 mois des filles, vous verriez tout le rose dans mon salon  ;D), hier j'ai tenté les courses avec de la voiture et aucune sensation supplémentaire pour l'instant....
Courage à toutes  :-*  :-*

claire60:
Je sais plus très bien aussi!!!
 mai merci pour ton accueil!!
je me suis marré quant ta dit le rose partout chez toi moi voit tu hier repassage et c'était rempli de....bleu beaucoup de bleu je ne voyait que sa!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente