Futures mamans de décembre???

<< < (35/383) > >>

Ninaby:
J'en ai parlé il y a deux jours. C'est  son protocole à lui. Il augmente la cadence, aprés 22 SA... D'accord ou pas, je vais aller voir un autre gygy pouir avoir d'autres avis, en particulier celui qui a suivi mes deux premières grossesses, même s'il est un peu loin (1h30 de route), car j'ai déménagé entre temps.

Ninaby

PetitPoney:
Pardon Ninaby, j'ai continué cette discussion sur l'autre fil, où je viens d'ailleurs d'aller faire un tour. Ça me semblait important et je ne voulais pas que tu rates le message ;)
Bonne idée d'aller voir un autre gynéco :)

Nathalou:
Salut les filles, bienvenue à Ness et Gégé

Pour ma part, j'ai sû le sexe des bb à 16 SA... et on a attendu ma dernière echo vend dernier (à 20SA) pour le dire : c'est bien garçon et fille... on est vraiment ravis...  pour le suivi, j'ai 1 echo ts les mois (la morpho le 6 Aout) et à partir des 28 SA echo ts les 15j (dès sept), ça me parait pas mal je crois... par contre le test o'Sullivan dont vous parliez tant, il ne le fait pas systematiquement apparemment,

Pour les vacances, nous aussi on ne partira pas on va jouer la prudence et en profiter pour bien bricoler car après... (enfin... mon mari bricole surtout... je superviserai plutôt ;D ;D)
et en attendant bonnes vacances à toutes quand même !!!

emeline:
slt tt le monde, j'aurais voulu savoir comment vous vous sentez à ce stade de la grossesse.?..
ma meilleure amie est enceinte de 2 mois de plus que moi.. pour elle, ttva bien elle entre dans son 8ème mois.. elle continue à bouger normalement ( 3 h de voiture ne lui font pas peur, faire ses courses, et même détapisser...) elle n'attend qu'un seul enfant et je me doute que c'est e qui fait la différence, car de mon côté le ventre est déjà plus imposant que le sien et je peux faire à peu près ce que je veux dans la matinée mais l'après midi mon ventre est très lourd ;ça pèse terriblement sur le bas ventre ( sensation d'étirement et d'inconfort) si bien que je passe déjà la plupart de mes après midi allongée dans le canapé.. c'est pas facile à accepter.. je pensais pas que ça commencerait aussi tôt.. et j'ai déjà tendance à m'ennuyer.
j'ai rendez vous mardi prochain à la maternité pour le contrôle du 5ème mois.. j'espère que tt va bien ( ma plus grande crainte étant que le col se soit ouvert)..
 j'aimerais donc savoir si vous êtes dans le même cas que moi.. je me demande aussi si ça va durer pê que tt ça n'est que passager..
 merci d'avance pour vos réponses...

Isazou:
Bienvenue Ness
Bienvenue Gégé
 ;)
 :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente