Futures mamans de décembre???

<< < (34/383) > >>

emeline:
nous avons du annuler nos vacances dans le sud.. trop de route même en train.. ( 1200 km)
interdiction de quitter le nord...alors autant vous dire qu'ici c'est un peu déprimant.. pluie et vent.. enfin aujourd'hui y a du soleil...
 pourtant on en aurait bien besoin.. enfin ma gygy m'avait prévenu dès la découverte des jumeaux..donc on s'y fait, ça nous laisse du temps pour faire la chambre des petits..enfin quand je dis "nous" je parle de mon mari... ;)

delstef:
coucou Emeline,
je pense que tu as bien fait d'annuler tes vacances et d'opter pour le repos. Nous nous ne partons pas car j'ai trop peur qu'il arrive quelque chose. Alors je profite du jardin et mon emission préférée en ce moment c'est la météo (hhihihihhi).
Ma DPa est prévue pour le 19 décembre mais comme beaucoup le disent sur les foreums ce sera avant.
Bon je te laisse et à bientôt.
 ;D

PetitPoney:
Citation de: Ninaby le 17 Juillet 2007 à 19:44:48

Moi, j'essaie de me battre pour en avoir un correct, mais sans trop de médicalisation, alors que les blouses blanches n'ont pas encore su me dire si j'avais une grossesse mono ou bichoriale. Je sais juste qu'elle est bi-amniotique. Et il n'y a pas d'écho tout les mois. Ce sera seulement aprés la deuxième écho des 5 mois, qu'il verra s'il faut en faire d'avantage ou non.

Dis-moi Ninaby, je ne sais pas si tu en as parlé dans d'autres fils, mais ça m'étonne que tu ne saches toujours pas si ta grossesse est mono ou bichoriale. Je croyais que le diagnostic de chorionicité devait se faire au plus vite (si je ne me trompe pas, aux alentours des 12 SA, après il paraît que c'est plus difficile à déterminer). C'est important pour savoir de quel suivi tu auras besoin. Si ta grossesse est monochoriale biamniotique, tu devrais avoir une écho tous les 15 jours, ce qui fait un certain nombre d'échos avant les 5 mois!!
Je crois que tu devrais en parler au plus vite à ton gygy et exiger d'avoir une réponse concernant ta grossesse.

Begonia92:
Hello
Pour répondre à la question sur le sexe des bébés, j'ai su que j'attendais des filles lors de ma deuxième écho à 16 SA+ 3J, je ne m'y attendais pas aussi tôt en fait.
Evidemment, on vérifiera tout ça demain lors de ma nouvelle écho (18 SA+3), surtout pour le papa qui n'etait pas là la dernière fois...

Gégé45:
Merci à toutes pour votre accueil   :)

Je tiens compte de vos remarques concernant mon déplacement en vacances et je vais en reparler avec mon gygy
Astrid, Ninaby, je pense avoir effectivement un très bon suivi de grossesse et même si cela est un peu contraignant, cela en vaut bien sûr le coup. je fais pleinement confiance à mon gygy
Ninaby, je suis d'accord avec Hélène31 sur le fait qu'il est étonnant qu'on ne puisse pas encore te dire s'il s'agit d'une mono ou bichoriale. Le suivi n'est pas vraiment le même. Comme le dit Hélène31, parles en vite avec ton gygy

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente