Futures mamans de décembre???

<< < (33/383) > >>

Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue aux nouvelles décembrettes  :-* :-* :-*

Pour les voyages en voiture, mon gynéco m'avait très fortement déconseillé de descendre dans ma famille, comme cela était prévu depuis longtemps, à 4 mois 1/2 de grossesse (triple, d'accord...  ::) :P) : passer Noël loin de ma famille, c'est pas forcément le meilleur souvenir que je garde de ma grossesse  :'(

Ninaby:
Bienvenue Gégé et Ness.

Moi aussi j'ai deux jeunes enfants, 4 et 2 ans 1/2.

C'est vrai Astrid, le suivi de Gégé semble parfait. Moi, j'essaie de me battre pour en avoir un correct, mais sans trop de médicalisation, alors que les blouses blanches n'ont pas encore su me dire si j'avais une grossesse mono ou bichoriale. Je sais juste qu'elle est bi-amniotique. Et il n'y a pas d'écho tout les mois. Ce sera seulement aprés la deuxième écho des 5 mois, qu'il verra s'il faut en faire d'avantage ou non. Mais à côté de celà, il veut que je rentre en hospitalisation à partir de 34 ou 35 SA, et compte me déclancher vers 37 SA, voir 38 SA, si rien ne se passe. Celà veut dire 3 semaines d'hopital... Ce n'est peut-être pas tant que celà me diront certaines mamans, mais pour moi, c'est déjà trop. Alors je vais voir si je peux avoir un suivi journalier par une sage-femme à domicile à partir de 34 SA, ou même avant s'il le faut.

Est-ce que l'une d'entre vous a connu ce genre de suivi à domicile?

Ninabby

kittycatt:
Purée mais vous savez les sexes des bébés vachement tôt je trouve !
Je n'en suis qu'à 15 SA, et mon prochain rendez-vous chez le gynéco se fera le 6 Août, je serais donc à 18 SA, mais à mon avis nous ne saurons les sexes qu'à l'écho des 22 SA. C'est loin encore ! :'(

Enfin, hier j'ai fais ma prise de sang pour le tri-test, maintenant j'attends que mon gynéco reçoive les résultats. Ensuite on aura une consultation avec un conseiller en génétique, on verra pour une amio ou pas.

Cette semaine je suis en congés, donc je me repose, en fait, je ne fais quasi que dormir, je n'aurais jamais cru qu'être enceinte ça fatiguait autant ! :-\

Bienvenue aux nouvelles décembrette  :D

Drine:
Bienvenue Ness et Gégé.

Pour les transports pour partir en vacances parler en bien au gynéco ou la sage femme avant de partir. Prudence malgré tout.

Ness:
Merci les filles pour votre acceuil.
Pour les voyages, ma gygy m'a interdit tout deplacement (voiture, avion ou meme train).

Sinon, je me demandais si votre ventre etait tres gros?? car le mien est bien la on ne le rate pas mais je ne le trouve pas specialement tres gros...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente