Futures mamans de décembre???
delstef:
salut emeline,
pour répondre à ta question moi aussi je me sens fatiguée l'après midi. je ressens également des tiraillements dans le bas ventre, c'est lourd quand je suis assise et ca va mieux quand je suis couchée. Alors tu vois moi aussi je profite de la chaise longue ou du canapé. Je pense qu'une grossesse simple est à ce stade moins fatiguante. Bien sûr je me motive un peu pour éviter de devenir toute molle. En ce qui concerne les nuits je ne dors pas très bien car il fait trop chaud.
Voilà ! Bonne journée
;D
Begonia92:
Salut Emeline
Je suis à peu près comme toi. Je n'ai pas encore tout à fait terminé le 4eme mois mais je me sens vite fatiguée au fil de la journée et je finis toutes mes apreès midi allongée sur le canapé (je rentre à peu près une heure plus tôt du travail que d'habitude) en attendant que mon copain rentre du bureau.
Et dès que je marche un peu, pour faire des courses par exemple, je me fatigue très vite... j'ai vraiment l'impression d'avoir pris 30 ans en 3 mois ;D ;D
Et c'est vrai que c'est un peu impressionnant... on se demande comment on sera à la fin!! Et les autres ne comprennent pas forcément que l'on fatigue aussi vite.
En tous cas, je fais mon écho cet après midi et je me réjouis... on prend vite l'habitude de ces échos toutes les 2 semaines...
Vilke:
Bon, j'étais enceinte de singleton et je t'assure, Emeline, que cela n'a rien avoir avec ma grossesse gémellaire. J'ai l'impression que c'est la première fois tout court. Je m'épuise à une vitesse grand V, le ventre est déjà beaucoup plus imposant et faire les courses me parait une corvée insuportable. Tiens, hier, je suis passée à la pharmacie après le boulot et j'avais l'impression d'avoir fait 5km de courses à pied. Je crois que mes petites louloutes pompent bien l'oxygène ;D
Sinon, j'ai mon écho lundi et je suis partagée entre la joie de voir mes puces et un genre de nouvelles qui fait flipper "elles ont pas pris de poids" ou "votre col s'est ouvert ou raccourci". Bref, c'est bizarre comme sensation, car pour Valentine je n'avais pas du tout ces apréhensions avant l'échographie. Bref, comme je disais, cette grossesse rien que par sa nature est déjà unique :) J'espère juste que tout ira bien lundi.
bises à vous toutes.
emeline:
merci pour vos réponses, ça m'encourage au repos car par moment on se demande si on en fait pas de trop...
Nathalou:
Courage Emeline, je suis aussi à 4 mois et demi à peu près et l'après midi ça pèse aussi un peu (même si des fois je fais rien le matin), je crois qu'il faut savoir se poser et regrouper les sorties on dirait "optimiser"... finit les après midi shopping... par contre pour ma part, le ptit gar était à l'horizontale tout en bas et il a dû bouger car je suis moins génee, je pense que la position des bb doit jouer aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente