Futures mamans de décembre???
Begonia92:
OK merci pour vos réponses. Je vais donc prendre RDV avec l'ostheo.
Pour la nouvelle voiture, nous allons commencer à regarder sérieusement la semaine prochaine, puisque nous serons en vacances, on pourra faire le tour des concessionnaires.
Personnellement j'aime beaucoup le nouveau C4 Picasso ;D
Vilke:
Tout le problème de la Logan, c'est que soit c'est les enfants, soit c'est la poussette. Et en général, quand on part, on voudrait bien emmener les 2 ;D ;D ;D Alors, la Logan, c'est exclu pour nous :)
Par contre, j'ai fait un peu le tour d'horizon en terme de voitures et je voulais savoir si quelqu'un a des échos par rapport à la Hyundai Trajet et Opel Zafira.
Sinon, ce WE je me suis amusée à calculer le poids de mes puces (pas de poids sur le compte rendu d'écho). Et en fait, en regardant très bien les "photos" j'ai vu que le poids y est calculé. Alors, mes puces peseait 224 et 219g il y a un mois. Je verrai la semaine prochaine combien elles ont pris en 1 mois :) J'ai trop hate de faire cette écho.
emeline:
salut tt le monde ..
je m'interroge :avez vous déja qq contractions... si oui comment ça se passe.
hier soir mon ventre était tt dur.. mais pas vraiemnt de sensatio musculaire.. je me demande si c'est ça... surtout que j'avais passé l'après midi allongée sans faire aucun effort.. et au fait est il normal d'avor des contractions
P'tite Lilli:
Citation de: Begonia92 le 16 Juillet 2007 à 11:19:15
au pire voir avec un osthéo...
Sympa comme expression :(
Je verrais plutôt la chose "au mieux" ;)
Begonia92:
C'est pourtant textuellement ce qu'elle m'a dit... c'est pour ça que j'étais un peu surprise aussi
Maintenant que j'ai eu d'autre témoignages, je sais que que ce sera pour mon bien ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente