Futures mamans de décembre???
P'tite Lilli:
Oh que oui, ça va te faire du bien.
Attention comme dirait Sabine, pas de manip sur les bébés in utéro ;)
chili:
A celles qui cherchent une voiture... je vends une kangoo !!!
C'est une voiture familiale très pratique, moi j'adore mais bon, avec 4 enfants on est obligé de voir plus grand...
Perso, je trouve ça plus pratique qu'un picasso, à biendes égards !
Grand coffre, sous lequel on est à l'abri pour ranger les affaires, sortir la poussette...
Portes coulissantes très appréciables pour accéder facilement aux enfants...
Si ça intéresse quelqu'un, je vous garantie une bonne affaire... :)
Annette:
Citation de: emeline le 16 Juillet 2007 à 12:46:15
salut tt le monde ..
je m'interroge :avez vous déja qq contractions... si oui comment ça se passe.
hier soir mon ventre était tt dur.. mais pas vraiemnt de sensatio musculaire.. je me demande si c'est ça... surtout que j'avais passé l'après midi allongée sans faire aucun effort.. et au fait est il normal d'avor des contractions
Rassure toi, c'est normal d'avoir déjà des contractions...
C'est le ventre qui durçit pendant 1 minutes environ et ça redevient souple juste après...
La seule chose c'est qu'il ne faut pas en avoir trop dans la journée...On parle de 10 contractions par jour, pas plus...Sinon consultation gygy rapidement...Mais je sais que ce n'est pas évident à compter !! ;D
emeline:
merci beaucoup pour ta réponse.. ça me rassure .. car c'étaient les 1ères..
à+
ragondine:
anette
je suis pour ma part à 32SA et demi et g des minis contraction depuis très longtemps déja... mon ventre se durcit un peu mais ça fait pas mal du tout.. il parait que c'est normal.. Parfois je me demande si c'est vrailent des contractions, j'ai l'impression que c'est les mouvements (très fréquents et très larges) des bébés qui font que le peau et le muscle s'étirent... Ils prennent vraiement des drôles de positions parfois, comme si ils poussaient les murs...
En tout cas pour eviter les contractions, c'est repos repos et encore repos..
Je fais aussi dans ces cas là qqs exercices des respiration et ça passe tout de suite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente