Futures mamans de décembre???

<< < (28/383) > >>

Vilke:
.Citation de: Marypoppins le 10 Juillet 2007 à 12:19:23

Comme tout le monde veut du diesel...elles sont surcotées

Effectivement, j'étais partie sur diesel, c'est sûrement pour ça que les prix étaient exorbitants. Mais tiens, je vais jeter un coup d'oeil sur les essences, ça se trouve ce sera un bon compromis :))
Merci pour ton avis :)

Begonia92:
Bonjour comment allez vous aujourd'hui?
Pour ma part, je me porte plutot bien... je me suis bien reposée et on s'est presque décidés pour la poussette.
Par contre, depuis une semaine, je commence à avoir mal en bas du dos, une espèce de point, presque en permanence. J'en ai parlé à la SF vendredi dernier lors de mon RDV des 4 mois et elle m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire, que je ne pouvais rien prendre... au pire voir avec un osthéo...
Avez vous la même chose? Ou pour les plus expérimentées, avez vous eu la même chose?? Avez vous des conseils??
Merci

Marypoppins:
aller voir un ostéo...

Claire et les 3 Monstres:
Comme Marypoppins : va voir un ostéo...

Perso, j'ai tellement attendu que je ne pouvais plus du tout bouger quand je me suis enfin décidée  :-\ :'(

Alors ne fait pas comme moi (surtout si ça peut te soulager !)  ;)

Ninaby:
C'est vrai que les ostéopathes font des "miracles".

Pour les voitures: nous avons une scénic, avec deux jeunes enfants (2 ans 1/2 et 4 ans 1/2), et un petit chien. Je trouve que c'est juste en taille, car les places arrières ne sont pas égales: celle du centre est plus petite, et comme je passe beaucoup de temps de voyage à l'arrière à jouer avec mes filles pendant les grands voyages (et même souvent les petits), c'est pas trés confortable...
Quand nous avons appris ma grossesse, (ne sachant pas encore que c'était une grossesse gémellaire), on s'était déjà dit qu'on passerait à l'Espace, ou équivalent, avec la possibilité de mettre trois + deux sièges à l'arrière. A présent celà va de soi pour loger 4 enfants.
Il y a aussi la "Logan" Break qui permet de rajouter deux sièges en plus des trois sièges arrières normals, dans la place du coffre, mais on ne peut, je crois n'y loger que des enfants, ou des "petits" adultes. Mais il ne reste plus beaucoup de place dans le coffre...
Mais elle d'un bon raport qualité prix.

Ninaby

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente