Futures mamans de décembre???
Vilke:
Citation de: Begonia92 le 10 Juillet 2007 à 11:08:44
Mais ça, c'est la mission de mon chéri!!
Moi, si je laisse le choix à mon chéri, on sera endettés pendant 20 ans avec une super bagnole !!!! ;D ;D Il a toujours du mal à réaliser qu'une voiture familiale ce n'est pas forcément très très beau esthétiquement. Ce qu'il nous faut avec 3 enfants, c'est le côté pratique. Et dans la famille, le côte pratique - c'est moi :) Donc, je scrute le marché de l'automobile pour voir ce qui ce fait :) Et les prix des familiales - au secours :o
Nathalou:
Ahh la voiture... quel sujet qui fait friser les mecs... nous aussi on va devoir la changer... mais le break c'est pas assez bien (ça tiend pas sur la neige il parait), alors ... monospace... bonjour l'investissement mais on devra y passer, on va chercher une bonne occase, ça c'est son boulot, on a pas d'autres enfants, alors on est pas les plus à plaindre... qnd je vois les 7 places le coffre est de suite + petit...
Marypoppins:
Coucou,
ALors, moi j'accouche en septembre (dpa en octobre), j'ai encore presque rien acheté pour les bb mais par contre on a sur qu'on attendait des jumeaux le 31 mars et on s'achetait un picasso le 14/04...
On projetait pas du tout de changer notre clio pour bébé2, mais pour bb2 et 3, c'est une autre affaire, ça passait pas...
Et sur ce coup là on a été rapides.... Et surtout on est tombé sur l'occasion qui nous convenait...
Vilke:
Citation de: Marypoppins le 10 Juillet 2007 à 12:05:03
Coucou,
ALors, moi j'accouche en septembre (dpa en octobre), j'ai encore presque rien acheté pour les bb mais par contre on a sur qu'on attendait des jumeaux le 31 mars et on s'achetait un picasso le 14/04...
Et c'est bien une Picasso? La voiture est sur la liste, mais elle est relativement chère même en occas.... Cela dit, elle paraît pas mal et le fait que derrière se soit 3 sièges indépendants joue pas mal sur le choix.
Marypoppins:
C très bien comme voiture, rien à dire. Super confort, 3 vraies places à l'arrière, longueur de ceinture suffisante. Grand coffre pour sa catégorie. On n'a pas encore testé avec 3 enfants, mais le jour où on l'a acheté, on s'est ramené avec nos siège-autos pour tester.
J'aime pas les grosses voitures, mais celle ci j'apprécie de plus en plus de la conduire...
Par rapport à d'autres modèles, ça reste une bonne occasion, pas très cher d'entretien. Elle est plus accessible que les scenic ou les 307SW.
Nous on l'a pris toutes options, à 23000km pour 10000?, ça me parait raisonnable.
Il faut dire que comme on fait moins de 12 000km/an, on n'avait pas besoin de prendre une diesel, et les essence sont beaucoup plus abordables...!!!
Comme tout le monde veut du diesel...elles sont surcotées
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente