Futures mamans de décembre???
Vilke:
Citation de: Begonia92 le 09 Juillet 2007 à 15:53:51
Bon courage pour ton entretien, ne te laisse pas faire et tiens nous au courant
Bon, finalement, l'entretien c'est plutôt bien passé et je pense que j'ai presque réussi à négocier qu'ils prennent un stagiaire pendant mon absence pour que le projet ne s'arrête pas. Mais ils ont encore énormément du mal à digérer que je sois enceinte :) Et bah, tant pis.
Par contre, en vous lisant sur la fatigue je me retrouve à 100%. Le soir je m'effondre à 21 heure max et le matin je me lève fatiguée. Sans parler que j'ai drôlement mal au niveau de l'aine. Dès fois je peux même pas monter les escaliers... :'( Il faut que je me repose sur chaque marche, sinon les jambes me lâchent. Drôle d'effet. Surtout qu'avec la première j'ai pas eu toutes ces douleurs. C'est peut être le fait que le ventre grandit beaucoup plus vite et que le corps n'arrive pas à s'adapter ??? Bref, vivement le congé maternité :)
Et pour la poussette.... ::) J'ai lu les message des autres à ce sujet, mais je suis pas encore décidée et ça me semble tellement loin encore que je n'ose pas à investir dans du matériel aussi cher.... ??? ;D
Nathalou:
Je suis bien contente Vilke pour toi que l'humeur se soit un peu apaisée au boulot... ça pas dû être facile, mais ils ont pas trop eu le tps de te connaitre aussi, le calme devrait un peu revenir maintenant qu'il y a eu cette explication, tout devrait s'arranger, je te le souhaite et bon courage
Begonia92:
Super Vilke, félicitations!!
Tu vas maintenant pouvoir etre rassurée et te consacrer encore plus sereinement à ta grossesse.
Et puis tu vas pouvoir te consacrer au casse tête de la poussette maintenant ;), c'est vrai que l'arrivée de mes filles me parait encore lointaine, mais je préfère anticiper le moment où j'aurai du mal à me déplacer, pour pouvoir choisir au moins le modèle dès maintenant
Vilke:
Je sais que j'aurai du mal à me déplacer plus tard ::) Ce serait bien le moment de m'en occuper, mais pas facile à trouver du temps pour faire les boutiques de puériculture. Remarque, je vais peut être demander de l'aide à ma belle-soeur ce WE. Il faut bien que les autres s'investissent aussi dans la naissance de jumelles ;D ;D ;D
En plus, on a la fameuse question de la voiture.... Il faut absolument que j'essaie de mettre les 2 cosys + siège de Valentine à l'arrière (ce qui me paraît pas gagné d'avance). Et la poussette dans le coffre ??? Sinon, il faudra changer de voiture, ce qui n'était pas prévu dans le budget..... :'(
Begonia92:
Pour la voiture nous allons aussi être obligés de changer... aujourd'hui, nous n'avons que deux petites voitures 3 portes (pas d'autre enfant pour l'instant), donc même avec un seul bébé il aurait fallu investir. Maintenant, c'est vrai qu'avec deux d'un coup, c'est un peu plus chaud....
Mais ça, c'est la mission de mon chéri!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente