idée cadeau pour la fête des papas 😍
¤ ISASA ¤:
Quel style de cadeau tu aimerais faire? Cadeau personnalisé fait par les enfants? Ou un cadeau que toi tu offres?
EmyLine:
Moi j'ai des idées pour mon homme, mais à la fête des mères (ma première), il m'a dit "je suis pas ta mère" et puis face à mon visage dépité "tu voulais que je fasse quoi ? puis de toute façon ça sert à rien"
Message compris 8)
Hannah la Survivor:
C'est le plus simple Emyline ;D T'inquiète pas, t'auras bientôt des colliers de nouilles ;D
J'aimerais bien un truc personnalisable mais pas quelque chose qui prenne trop longtemps!! (Je sais que la question ne m'était pas adressée mais je m'incruste ;D)
Anna:
Citation de: EmyLine le 04 Juin 2016 à 22:55:50
Moi j'ai des idées pour mon homme, mais à la fête des mères (ma première), il m'a dit "je suis pas ta mère" et puis face à mon visage dépité "tu voulais que je fasse quoi ? puis de toute façon ça sert à rien"
Message compris 8)
Il m'a fait la même. Je lui ai fait des cadeaux tous les ans pour qu'il intègre le message. Jusqu'à l'année dernière où j'avais décidé de ne rien faire. Pas de bol, c'est l'année où il a décidé de faire de cette fête un 2e anniversaire !
Je suis restée sur ma position l'année dernière. Mais vu que cette année il a réitéré, je vais devoir trouver un truc moi aussi :/
Jade59:
chaussettes humoristiques
Coffret déo ,parfum
Montre connectée
Mug personnalisé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente