idée cadeau pour la fête des papas 😍

<< < (3/5) > >>

Xerneas:
l'année dernière j'ai fait un tee shirt personnalisé avec dans le dos une photo de chaque loulou, ils avaient dans les mains un papier avec      on /  t'aime / papa
j'ai imprimé les photos sur du papier transfert spécial tissu
le plus long a été de faire les photos!!

cette année je pense que je vais faire un tableau avec l'empreinte de chaque main des membres de la famille avec la date

EmyLine:
L'an dernier (il était pas encore papa) je lui avais fait un tee shirt avec un trophée qu'on obtient dans les jeux de Post Scriptum 4 avec comme légende "Dad of twin"

Bon l'air de rien pour éviter de le plomber, il m'a fait une tasse "de la part des filles" avec leurs photos dessus pour mon anniversaire,  pour le reste j'ai l'habitude,  il attends que ma rose éternelle meurt pour me faire un nouveau cadeau de saint Valentin  ::)

Sinon une box avec une activité ? Une soirée romantique (et plus si affinités  ;D) ?

Ou le traditionnel "on t'offre tout notre amour"  ;D

¤ ISASA ¤:
Hannah, l'an dernier les filles ont personnalisé des stylos. Il suffit de gribouiller dessiner sur un petit papier qu'il faut ensuite enfiler à l'intérieur du stylo.
Sinon un mug, avec la photo qui apparaît quand on verse qq chose de chaud à l'intérieur.
Une année on a fait une belle photo qu'on a encadrée pr mettre sur son bureau. Et aussi un calendrier à poser sur le bureau avec tt plein de photos chaque mois.
Si d'autres idées me reviennent je vs fais signe  ;)

Jade59:
Petite idee sympa aussi
De la part des enfants un spa pour papa mais comme il va s'ennuyer tout seul maman est inviter aussi  ;D
Donc un spa pour 2 , Et comme ca tu tape l'incruste avec lui  ;)
Jade

charline63:
Merci les filles pour vos réponses j'espère que ça pourra servir aux autres mamans. J'ai fait un choix plus raisonnable je lui ai acheté un jean (promo sur la redoute) il en a besoin donc c'est moins glamour mais utile au vue des heures que nous passons à 4pattes avec nos lapins! En tout cas merci pour vos réponses. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente