idée cadeau pour la fête des papas 😍

<< < (5/5)

Laety 89:
Ici, j'ai longtemps mis les enfants à contribution comme des "désignés volontaires" ;D avec des empreintes de pieds ou de mains tartinés de rouge à lèvres (j'en ai toute une "collection" que je ne porte pas... ::)): c'est rigolo, et beaucoup plus simple à nettoyer que la peinture (quoique...), suffit juste de faire un joli cadre autour :)

On a fait aussi les mugs personnalisés, en achetant un mug blanc et des feutres pour porcelaine (fixation au four), et les tee-shirts personnalisés avec de la peinture pour tissu (sauf que je ne maitrise pas la fixation au fer :-[).
Et quand je suis en panne d'inspiration, ou en manque de temps, c'est tee-shirt et/ou livre...

Cette année, j'ai trouvé des livres sympas sur le thème "papa/personnage de ciné", mais je n'en ai que 3 :-\ va falloir trouver qqch pour compléter: 4 enfants/3 cadeaux, ça fait une mauvaise moyenne ::) ::)

EmyLine:
Ma collègue à fait un porte clef avec photo, trop chouette

charline63:
Je fais une petite liste de ce que j'ai pu offrir auparavant pour donner des idées. 
Séances massages, resto,entrée dans un parc pour une journée famille, album photo, et un livre qui colle au thème "de mâle en père" de Frank cezilly pour les papas qui aiment les animaux😉, nuit dans un joli hôtel (groupon) avec les enfants.
Voilà
Bisou a vous toutes

loyoyo:
Pour nous, se sera notre 1ere fete de papa, meme sil a completement oublie la fete des mamans; il aura droit a son petit cadeau. Ici se sera un porte cle avec la photo de nos 2 bebes de 4mois.

EmyLine:
Finalement il aura sa chaise de bureau,  je fais utile, pour avoir l'air de pas faire un cadeau  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente