Merci Chrine!
Non, pas d'hospitalisation a la maison...

gygy a dit non, non, non! Si non j'ai toujours des contractions, les sages femmes m'ont appris à les reconnaître ce qui me permet de les repérer et de les compter parce que je ne les sens toujours pas...
ma glycémie c'est envolée tout le week end, peut être un peu a cause des injections pour la maturation des poumons mais aussi les plateaux repas qui ne sont pas nickel... la nutritionniste doit passer pour voir ça aujourd'hui, mais déjà se matin mes taux ont baissés. Ouf!
Mais je crains bien de passer Noël ici! Enfin on verra bien, ce n'est qu'une question de jours... Certaines y ont passé bien plus de temps!

on va pas se plaindre!!!
C'est cool pour toi si les contractions se calme, ça va calmer les choses. Et c'est bien aussi d'avoir un hôpital qui prenne en charge tot, au moins tu es tranquille! Malheureusement, je suis déjà à 40km de ma clinique actuel ou je suis suivi, et pour une clinique qui prend a partir de 32 sa je suis a presque 2h...
Athenea, il n'y a pas de raison, quand ils auront repris du poids tu pourras les repasser au 100% maman

Lili, c'est genial qu'ils évoluent aussi bien! Le retour à la maison doit vous tarder quand même...
mais c'est pour bientôt!
Jzele, merci de nous rassurer!