27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:34:44
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 41
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°  (Lu 50280 fois)
Aurii
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 20 Août 2016 à 14:59:59 »

Oui ils m'ont envoyé un mail pour me confirmer Sourire jattend leurs calendrier Sourire
Journalisée
Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 21 Août 2016 à 18:43:42 »

C'est ma première grossesse, peut être pour ça que je ne les sens toujours pas.
Moi j'ai reçu le courrier sécu, mais aucune mention nulle part du fait que j'attende des jumeaux... pourtant ça change le congé mat du coup... Roulement des yeux
Journalisée

1ère grossesse Bi/Bi, DPA 20/01/17
Scartoche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 21 Août 2016 à 20:18:01 »

Bonsoir à toutes,

Je me permets d'intervenir par rapport à la question du courrier sécu... parce que moi je l'ai attendu longtemps.
J'ai fini par les appeler et ils m'ont dit qu'ils n'envoyaient olus le calendrier. Il faut transmettre à l'employeur la simulation que l'on peu faire sur le site.
Pour être sûre, j'ai renouvelé 3 fois l'appel, donc 3 conseillers différents et 3 réponses identiques.
En insistant, ils m'ont confirmés avoir pris en compte le fait que c'est une grossesse gémellaire.
Mon congé mat à débuté le 14/08... je n'ai pas encore de leur nouvelle... mais jusque là ça ne me surprend pas : on est au mois d'août et même en temps normal il ont toujours un long temps de réaction.
Quoi qu'il arrive, je vius conseille 1(ou plus) coup de fil pour s'assurer que c'est tout bon.
Bonne grossesse à vous toutes.
Journalisée

Louis - 2011
Jeanne - 2013
Leonie et Camille - 11/09/2016
Aurii
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 21 Août 2016 à 20:21:16 »

Ça depend sans doute des départements, car ma cousine est enceinte d'un mois de plus que moi, et a reçu le calendrier le mois dernier Sourire!

Jeudi prochain je serais en arrêt et les rentres à l'école la semaine d'après, j'irai directement là bas car il fait j'actualise  ma carte vitale Triste
Journalisée
Scartoche
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 21 Août 2016 à 21:56:20 »

Oui c'est possible...
Journalisée

Louis - 2011
Jeanne - 2013
Leonie et Camille - 11/09/2016
Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 22 Août 2016 à 18:05:41 »

Bon ben il m'est arrivé la même chose qu'Aurii... en me levant tout à l'heure, splash, grosse perte de liquide transparent comme de l'eau, culotte trempée... frayeur, urgences, test pour voir si c'était du liquide amniotique.   Heureusement négatif!! Par contre petite mycose. Trop bizarre. On a eu peur quand meme...
Journalisée

Aurii
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 22 Août 2016 à 18:07:08 »

Punaise mais cest fou ce truc!!!!!! 
Je veux bien te croire pour la peur Triste( pff
Journalisée
Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 22 Août 2016 à 18:39:19 »

J'arrêtais pas de penser à toi en espérant que ce soit la même chose!!

Sinon je crois que j'ai senti mes premiers coups ce matin  Souriant
Journalisée

lili12
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 24 Août 2016 à 15:15:59 »

Olala plus de peur que de mal! Ces pertes sont inexpliquées?
Prenez soin de vous avec cette grosse chaleur...
Journalisée
Aurii
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 26 Août 2016 à 10:26:41 »

Oui, il m'avait jiste dit que ça pouvais arriver.. ;/

Hier rdv gygy 4 eme mois Sourire

Tic et Tac vony tres bien, ils grandissent bien Sourire environ 250gr chacun Sourire

Il m'a arrêté depuis hier, pour me reposer!
Mes douleurs aux aducteurs sont toujours autant presente Triste c'est ça qui me fatigue le plus Triste

Il m'a dit que peut être le repose pourrait y faire quelque chose..ou une cure de magnésium. . Du coup je test les 2.

Il a vérifié le col, il m'a dit que tout est ok, ils n'appuient pas dessus ni rien..

Enfin jespere que tout va continuer comme ça !!!!
Journalisée
lili12
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 26 Août 2016 à 11:29:15 »

Super pour l arrêt aurii. Tu vas pouvoir te reposer. Pour tes adducteurs as tu vu une ostéopathe, elle pourrait peut être te soulager. Ici mal de dos à force de rester allongée, je vais voir pour un kine à domicile.  Aurii ton suivi tous les 15 jours commence alors?
ludoline des nouvelles?
Journalisée
Aurii
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 26 Août 2016 à 11:38:33 »

Oui il faut que je prenne rdv chez l'ostéopathe j'espère vraiment qu'elle va pouvoir soulager ;(

Oui tt les 15 jours maintenant Sourire cest vraiment rassurant Sourire
Journalisée
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 26 Août 2016 à 15:21:08 »

Super aurii!
Moi je prépare la rentrée... hâte d'y être! Reposez vous bien!!!
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 28 Août 2016 à 00:19:25 »

Bluxette! Ouf toi aussi!

Aurii, voilà comme ça les choses sont claires. Lol au repos Madame :-)

Lilli, si tu as déjà un coussin d'allaitement, la position couchée sur le côté avec le coussin entre les jambes et le ventre sur le reste ,est super confortable. Tu peux essayer pour soulager ton dos peut être?

Athenea, on dirait une petite fille trop contente de retrouver ses copines :-)
C'est bien si tu as la forme pour reprendre, tu n auras pas le temps de t'ennuyer lol
Pense quand même à bien écouter ton corps et à te reposer un Max à côté...

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur tout de même...ici très chaud le jour mais heureusement les nuits sont fraîches

Journalisée

macar11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 28 Août 2016 à 01:17:11 »

Coucou les filles! Je vous suis en sous marin même si je n'ai pas trop le temps de répondre en se moment.
Ces histoires de perte inconnue me laisse perplexe... c'est quand même fou d'avoir des perte sans savoir d'où! Encore un mystère de la grossesse... mais ça doit être vraiment flippant.
Athenea, je te souhaite une bonne rentrée en espérant que ça ne te fatiguera pas trop.
Je vois qu'à par toi, on est toutes en arrêt non?
Jzéle, tes vacances se sont bien passées?
Pour la secu et la caf, j'ai reçu le calendrier et le carnet de grossesse en même temps, ainsi qu'un livret explicatif.... ça doit effectivement dépendre des départements ou des regions.

J'ai eu ma dernière écho vendredi et nous savons enfin le sexe de nos p'tits bouts! Il y a une fille et un garçon!!!! Ils font environs 20 cm pour 220g chacun et sont en pleine forme!

Et pour l'écho morphologique du 5eme mois, gygy nous envoi chez un confrère mieux équipé sur Montpellier. Pour lui tout va bien mais il préfère jouer la sécurité... il faut dire que ces échos sont pas super... Je ne sais même pas comment il a vu le sex des loulous, mais il est sûr! Lol
Aurii, as tu la même chose?

Si non, je suis arrêté aussi et bonne nouvelle, ma tension a baissée!

Je vous souhaite une bonne fin de vacances scolaires et une bonne rentrée à vos loulous!

Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: