Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (18/122) > >>

Aurii:
Aaaaah ca fait plaisir :))))) le top! Repos repos :))

Oui moi cest lundi prochain me taaaarde

lili12:
Vous vous suivez niveau écho!  Auriane ça va être tous les 15 jours après,  ça passe du coup bien plus vite! Je commence à bien les sentir et l autre soir le papa a réussi à sentir un coup! Dans 15jours on commence l haptonomie j'ai hâte!! Sinon côté matériel vous en êtes où?  Moi absolument rien je n'ose pas encore je crois! On a juste réservé la poussette à l association, en plus une toute neuve qu'elle vient de recevoir! Un gros truc en moins!!!

Aurii:
Oui me tarde vraiment d'être suivie plus souvent :/!

Niveau matériel je n'achète rien pour l'instant. .. ma meilleure amie ma passé le lit de sa petite dernière. .il m'en faudra juste un 2 eme ^^!

Mes parents ce sont lâché. ..ils ont acheté la poussette. .. et ma mamie 2 balancelles  "4moms"...

Athenea:
Citation de: lili12 le 19 Juillet 2016 à 20:09:56

Coucou!  Alors le professeur n'est pas inquiet par rapport au col court 27mm. Le col est bien fermé et un peu effacé.  Pas de cerclage prévu pour le moment. Du repos prescrit mais pas d alitement! Youhou! Je vais rester sage!!!! Pas de voiture sauf pour les rdv! Les bébés évoluent bien, ils sont légèrement en dessous de la courbe mais pas inquiétant.  Bref un rdv qui se veut rassurant et nous sommes confiants avec lui.
bientôt vos échos les filles!!! il doit vous tarder!! En attendant reposez vous bien à l'ombre!

Génial! Supers nouvelles!!!

Jzèle:
Super lili12, tu nous rassures et tu dois être rassurée aussi. Les douleurs se sont calmées du coup?
Il reste quand même qu il te faut rester bien tranquille...

Auri! Ouah! La poussette! Effectivement ils n ont pas lésiné. Pour le matériel, tu as bien raison, de toute façon on trouve tellement de super affaires sur "lebonangle"...

Vous avez changé vos habitudes alimentaires? Ou autre depuis le début de la grossesse? Des envies particulières? Fraises ou autre? Lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente