Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (17/122) > >>

Jzèle:
Bon alors très bien mais n'hésite pas à rappeler l’hôpital où tu dois accoucher. Tu peux les contacter en urgence, surtout si les contractions ne se calment pas.
Profite bien de ton homme en attendant.

Jzèle:
Alors les filles? Vous êtes parties en vacances?

Les grosses chaleurs ne vous fatiguent pas trop? J'espère que vos bidons se portent bien. :-)
Pensez à boire et si pas de clim, les brumisateurs et une serviette humide devant un ventilateur font bien effet.

lili? Tu as revu ton gynéco ce matin? Nous attendons de tes nouvelles. 

Aurii:
Coucou
Non ici une semaine de vacance mais je fais que dormir mdr

Je profite de mes petits quand même ;)
La chaleur ca va :)

Oui j'attend des nouvelles de lili :))

Athenea:
Moi je suis en mode: je prépare ma classe pour la rentrée!!!
Mes enfants sont chez leur papa, je profite de mon homme qui est en vacances un mois avant de commencer son nouveau travail!!!

Pour la chaleur, je suis bien dans ma vieille maison avec de gros murs épais! Le soir je supporte même bien un petit plaid!!!

J'ai hâte d'être à ma prochaine écho, vivement le 26!!!

J'aimerais tant sentir mes bébés bouger, ne serait-ce que pour me rassurer...  :P

Lili donne-nous vite de tes nouvelles!

lili12:
Coucou!  Alors le professeur n'est pas inquiet par rapport au col court 27mm. Le col est bien fermé et un peu effacé.  Pas de cerclage prévu pour le moment. Du repos prescrit mais pas d alitement! Youhou! Je vais rester sage!!!! Pas de voiture sauf pour les rdv! Les bébés évoluent bien, ils sont légèrement en dessous de la courbe mais pas inquiétant.  Bref un rdv qui se veut rassurant et nous sommes confiants avec lui.
bientôt vos échos les filles!!! il doit vous tarder!! En attendant reposez vous bien à l'ombre!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente