Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
Anaïs2806:
Bonjour les filles !
Je suis plus ou moins pas sur le bon forum car j attends un seul petit bébé pour janvier 2017 !
Mais je fais partie de la grande famille des mamans de jujus je connais donc vos questionnements vos inquiétudes vos joies ... et même un peu ce qu il vous attends hihi
Bon comme vous voyez je retente l expérience de la maternité avec un bébé 3 et j avoue être très heureuse de pouvoir voir la vie avec un bébé singleton
Mes jumelles viennent d avoir 3 ans c était une grossesse bibi mais elles semblent bien être monozygotes se sont deux petits amours (la plupart du temps lol)
ma DPA pr cette fois ci est le 26 janvier j en suis donc à 12sa et 2j . je viens d avoir mon echo des 12 sa tout va bien et pour moi il faudra patienter jusqu en septembre pour le revoir (mais c'est nul les singletons mdr)
bon voila j arrête avec mon roman. un petit résumé les filles j ai pas trop eu le temps de tout lire entre le boulot les filles et la fatigue du premier trimestre pfiou !!
Athenea:
Super Anaïs ce bébé 3!!
Alors vous êtes toutes parties en vacançes? Comment allez-vous?
Je ne sais plus si je vous ai déjà dit mais ma plus jeune soeur attend bb3 pour mi-janvier! C'est drôle de se suivre à ce point!!!
lili12:
bonsoir anais et bienvenue parmi nous! tu vas pouvoir répondre à toutes nos questions même si pour le moment je n'en ai peu! l essentiel actuellement est pour moi qu'ils soient en bonne santé et se développent bien! pour le reste je me dis qu'on s'adaptera! j'attends des petits mecs et on me demande déjà pour le 3eme histoire d'avoir une fille! vu mes chances de grossesses gémellaires malgré la galère de tomber enceinte, je ne sais pas si je retenterais!!! c'est vrai que les échos tous les 15jours pour ma part sont hyper rassurantes alors j'imagine bien ton attente pour un singleton!
athenea, tout va bien ici! nous ne partirons sûrement pas en vacances entre les rdv echos et sagz femme et les kms à faire alors cette apres midi chéri m'a installé une petite piscine qui sera parfaite pour mes jambes et mon bidou! c'est chouette d'avoir ta belle soeur avec qui partager cette aventure!
Aurii:
Coucou les filles :)
Bienvenu Anais :-* et félicitation :)
Athenea trooop bien pour ta sœur :) les cousins vont être très proche :)
Ici pas de départ en vacance (bon j'habite un peu en vacance aussi ;)), boulot boulot ;)
me tarde juste mon rdv du 25 juillet. c'est vraiment trop long :(.. de pas savoir si tout va bien :(
c'est fou car pour mes 2 premières grossesses, j'étais sereine, vraiment je profitais de chaque moments!!! là je ne fais qu'y penser :( !! grrr
Athenea:
Je te comprends Aurii, moi je suis rassurée pendant 1 semaine après l'echo et après les angoisses reprennent!!!
Chez nous les cousins sont proches!
1 ans
7 ans, 7 ans, 6 ans
4 ans
et 3 bébés pour janvier!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente