Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (92/122) > >>

Bluxette:
Effectivement, ça caille! Mais avec du soleil donc ça passe bien :)
Bon courage pour demain Ludoline, et bonne rencontre avec tes poupées!! Donne nous des news quand tu peux!

Athenea:
Ludoline, j'espère que tu as pu avoir tes puces dans tes bras et que tout se passe bien , qu'elles sont auprès de toi...

Ici col ouvert à 2 large... je ne sais pas combien de temps ça peut tenir comme ça, vous avez une idée??? Pour mes 1ers j'avais le col fermé jusqu'au jour J!!!

Lili comment vas-tu?

Et les autres quelles sont les news?

Bluxette:
Coucou les filles! Ajd contrôle à 34SA; col toujours à 20mm; les loulous font 1,9kg et 2kg :) le plus gros est positionné dans les starting-blocks pour sortir lol.

Tu es alitée Athenea? si oui jpense que ça peut tenir plusieurs semaines comme ça.

Ludoline on a hâte d'avoir de vos nouvelles!

Athenea:
Non pas alitée... j'ai passé les 36sa... donc pas besoin 😉

Ludoline:
Bonjour à tous,
Ca y est... nos coeurs ne battent plus que pour nous, mais aussi pour nos enfants: Margot 1kg210, Louise 1kg500 et Romane 1kg670.
La césarienne s'est bien déroulée. Elle a eu lieu hier après-midi. Je n'ai pas pu faire la connaissance avec mes bébés immédiatement, mais le papa, accompagné des pédiatres, a réceptionné ses filles chéries en réa. Je les ai vu cette après midi, elles vont bien.
J'essaye de me remettre sur pied rapidement pour pouvoir prendre soin de mes 3 filles. Maintenant, il nous reste à les encourager au maximum pour qu'elles deviennent indépendante des machines rapidement!
Bisous et courage à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente