Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (91/122) > >>

Bluxette:
Super, tu dois avoir hâte!!  :D :D :D Alors du coup je suis perdue, ce sera Necker, Dijon, ou Lyon?  ???

Ludoline:
Là je suis toujours hospitalisée à Dijon. Si il n'y a pas trop d'accouchements prevus dans la nuit de mercredi à jeudi, il devrait y avoir de la place pour mes bb sur Dijon. Sinon, soit ils repoussent la cesar, soit ca ne peut pas attendre alors ils tranfereront les bb sur Lyon. J'ai fait une croix sur Necker.

macar11:
Ho!! Pas pu me connecter de quelques jours et pendant ce temps tout s'accélère!!!

Félicitations Lili et bienvenue à tes loulous! J'espère que tout va bien pour tous les 3 et que tu peux enfin profiter d'eux!

Ludoline, vivement jeudi donc! En esperant qu'ils aient de la place pour tes 3 merveilles!!! Mais tu as super bien géré pour arriver jusque la!!!

Chrine, heureuse que tout aille bien pour toi, continue!!!

Athenea, as tu trouvé une solution de logement? Courage

Aurii, je vois que nos parcours se ressemblent beaucoup, lol!!!

Ici, tout va bien. J'ai passée l'écho T3 il y a 15j a 30 SA. Les loulous faisaient 1,400kg chacun pour 38/39 cm (ils sont déjà grands!!!!), ils sont tous les 2 tête en bas et n'appuient pas sur le col qui est long et fermé. Ils sont toujours en super forme et bougent beaucoup, mais du coup, moi je dors très mal....
Je revois gygy mardi, ils ont encore dut grandir... et rendez vous le même jour avec l'anesthésiste!
Je n'ai toujours pas de contraction ( hourra!!!!) Mais par contre, je fatigue beaucoup plus facilement. J'ai du mal a rester debout plus 1/2heure... Donc repos et sieste!!!
Mon bidon me paraît énorme, et me fait perdre l'équilibre lol!!! Je n'arrive plus a ramasser se qui tombe moi non plus et les chaussures doivent se mettre seules, je ne les atteint plus!!! Surtout quand mon petit mec se colle sous mes côtes!

Pleins de courage à toutes celles qui sont hospitalisées,  en repos forcé, ou pas très bien.... et bon repos aux autres!!!!

Athenea:
Coucou!
Macar pas de souci de logement ici... mais voiture trouvée, four échangé par un neuf et reste 1 congélateur à trouver!!!

Sinon à part la fatigue je vais bien...

Courage à toutes 💜💜💜

Jzèle:
De grosses pensée pour toi Ludoline. Donne nous vite de tes nouvelles.

Lilli, ça va? J'espère que tes loulous se portent au mieux. Mes pensées vont vers eux ce soir.

Les autres, le froid ne vous gagne pas trop?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente