Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (78/122) > >>

Chrine:
Salut les filles, ici aussi changement de voiture la semaine dernière. J'ai troqué ma mini contre un 5008 7 places ! Vive les familles nombreuses :)
Après une petite frayeur la nuit dernière avec grosses douleurs de règles dans le bas ventre qui passaient pas avec du spasfon, la sage femme m'a fait un monito et heureusement tres peu de contractions. En plus petite panique car je ne sentais plus trop bouger le bébé de gauche, les mouvements s'arrêtaient pile au milieu.
Je vais à lecho pas trop confiante et en fait mes loulous sont au top, celui de gauche est juste colé à son frère donc pile au milieu du ventre et n'arrête pas de bouger à lecho. Du coup le côté gauche de mon bid est inoccupé pour le moment ;)
J'étais trop soulagée, col toujours a 26 mm et les ptit font 1,2 kg chacun a 28sa +3. La sage femme m'a dit que ct super.

Je repars confiante pour les 2 prochaines semaines avant de les revoir.

Et chez vous quelles nouvelles ?

Bluxette:
Lili: 60g en 15j!!  :o :o whaou à ce rythme tu vas nous faire un petit sumo!  :D

Chrine: ouf, comme quoi les douleurs de règles c'est pas forcément le col qui bosse :) en tous cas c'est le moment de dormir tranquille sur le côté gauche  :P

Hier mon mari est allé chez Ikea acheter les meubles pour la chambre des bébés... on réalise de plus en plus qu'ils ont arriver...  :D

Jzèle:
Le moral est bon à ce que je vois.

Bluxette, pour tes douleurs, ct peut être des ballonnements ? Plus douloureux car tout est comprimé à l'intérieur LOL
Et puis on dit bien qu'enceinte, on peut avoir des douleurs inexpliquées un peu n'importe où. J'en avais eu pas mal pour les filles. Pour le second, j'ai "juste" eu des colites.

Athenea, la loose... Ils vont vous faire un prix si vous prenez le four et le congelot ( comment vivre sans avec des jujus 😂) au même endroit non?
Pour la voiture... Au moins vous serez tranquille pour les prochaines années..Tu vas voir le bonheur la 7 places :-)

Lili, c'est bien d'être entourée comme ça, c'est un plus, tu peux le savourer :-)
Ton gambas profite bien on dirait :-) en même temps on peut voir de gros écart de poids entre les bébés d'une meme fratrie donc...

Aurii, marrant ton petio avec son bus!  et sinon comment tu te sens?

Chrine, marrant cette dyssymetrie du ventre.

Bluxette, il a pensé à demander un sponsor chez le geant suédois 😂

Athenea:
Hihi, alors la bonne nouvelle, le four est encore sous garantie, j'avais dû écouter mon mari pour une fois et prendre l'extension de garantie!!! ouf
Pour le congélo, ben on verra...
La voiture on pensait quand même revendre la mienne pour financer 1 petite partie de la 7 places..; bref, vive les amis qui nous aident!

Depuis hier méga mal de bide et diarrhée, j'espère que je ne couve pas une gastro... berrk

Pendant longtemps j'ai eu le côté droit de mon ventre inhabité..; c'est étrange c'est clair!!!

Athenea:
Ludoline comment vas-tu? Tu couves toujours?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente