Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (77/122) > >>

Athenea:
Bonjour les filles!
Aller ménagez-vous quand même, même si pas de contractions!!!

Ici on galère un peu, congélo, four et voiture nous ont lachés en 1 semaine!!!
Que de frais à prévoir!!! Et cette prime à la naissance qui ne tombe plus avant la naissance... galèèèèère!!!!

Bref, cette semaine je n'ai pas mes grands, je n'ai pas de voiture et mon homme bosse de 9h à 19h à une heure (minimum car la neige est arrivée) de la maison... du vrai repos quoi!!!!

Bluxette:
Oh làlà, pas de chance toutes ces pannes!!!! Bon, il vaut peut-être mieux que ça arrive maintenant qu'après les naissances  ;)
Ca y est on a notre nouvelle voiture, 5 portes, youhou!!  :D

Athenea:
Top la 5 portes!! Nous on passe à la 7 places du coup!!!!

lili12:
Merdoum athenea pour ces galères. J'espère que ça rentrera vite dans l ordre. De beaux bébés en effet! Côte diabète pas trop dur à gérér?
Aurii super nouvelle, toujours suivie sur montpellier?
Bluxette tant mieux si les douleurs s atténuent! Tu verras avec ton gygy lundi. Mais on reste sage hein!
Ludoline il n y a pas moyen de te rapprocher davantage de necker 130km c est enorme niveau route!
Je vois les medecins de ma mater ne voulaient plus que je fasse les 2h de route à mes 26sa!
Sinon ici ça va faire un mois que je suis sur toulouse, j'ai beaucoup de chance mon chéri et ma famille sont très presents malgré la distance et cela est si precieux. Depuis une semaine les petits pieds tapent bien niveau diaphragme et j'ai aussi des contractions ds le dos dixit la gygy! Ça fait bien mal par rapport aux contractions du ventre! Plus la sciatique qui se réveille bien...bref on gère comme on peut avec le kine et massage de chéri! Echo ce matin j'ai une crevette de 1,370 et un gambas de 1,870. C'est dingue comme la cantine a été bonne pour l un ces derniers 15jours 600g pour un et 200g pour l autre. L échographe toujours très rassurant! La gygy un peu moins elle a noté rciu au 5eme percentile pour le bilan de la sage femme, nous on reste confiants! Rdv dans 15 jours!

Aurii:
Lili, du coup je suis toujours suivie sur narbonne je n'avais fais que lecho 2 en contrôle sur Montpellier :)

Athenea idem ici nous sommes passé à un 7 places ^^
Mes fils l'appel le bus ^^ tu m'étonne lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente