Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (8/122) > >>

Aurii:
Coucou :)

Ca va :)  fatigué, mais mise à part ça, tt va bien!
Je me pose beaucoup de questions idiotes :/
Toi qui est passée par là peut être pourrais-tu m'éclairer ^^

Je vais exploser??!!!  quel type de crème mettre?! (questions très futile j'avoue...)

Est ce qu'il y a des techniques pour leurs donner les bibis en même temps? 

Il y a des milliers de poussettes double... laquelle en particulier est vraiment top?

Vais je les reconnaître?

Comment expliquer à mes fils qu'ils vont avoir pas un mes 2 petit(e)s frères/sœurs

Est ce que ça ce fait de les faire dormir dans le même lit au retour à la maison? j'ai déjà peur des les séparer :/

1 ou 2 sacs a langer??

et tant d'autres questions qui ne me viennent pas là de suite :(

Athenea:
Lili des nouvelles?

Aurii tu m'as bien fait rire avec ton explosion, pour moi, rien de mieux que l'huile d'amande douce, badigeonnage intensif!!!
Pour la poussette on m'a conseillé la powertwin de Jane, du coup je regarde pour la trouver d'occase.
Pour ce qui est de les reconnaître, je pense qu'au début il faut se rattacher à 1 petit truc, au final ils seront différents quand même!!!
Pour mes grands (mais ils sont surement plus grands que les tiens) je l'ai dit simplement, mais on a déjà des jumeaux dans notre entourage... peut-être plus simple!
Pour moi, quand ils sont tout petits, tu peux les faire dormir ensemble, quant à donner les bibs en même temps je ne vois pas... faut allaiter!  ;D
Je vais opter pour 1 grand sac à langer!

Jzele, rodée au double niveau, oui, au triple, pas vraiment en fait!!! Mais ça ira!
Je n'avais pas pensé à ressortir le ballon, j'envoie l'homme au garage quand il rentre des courses!!!

lili12:
Pas de toxoplasmose et une légère infection car augmentation des globules blancs. Pour les vergetures moi j'utilise aussi l huile d amande douce, rien de plus naturel, et elle sent bon! Demain matin échographie. J'ai hâte de les revoir! Belle fin de week-end à toutes.

Aurii:
Lili :))) racooonte

lili12:
Après une nuit un peu courte j'ai enfin revu mes bébés, c'est à chaque fois un soulagement de les voir bouger même si ce matin ils étaient plus calmes qu'il y a 15jours! comme d habitude un bébé se cache un peu car le second appuie dessus donc difficile de le mesurer puisqu'il est recroquevillé! ils sont en pleine forme et ont bien grandis 8,4cm et 7,5 mais la mesure n'est pas exacte! sinon un de 76g et 84g. les dopplers sont bons et sans demander quoi que ce soit mon gygy a lâché l info du sexe alors que le papa ne pouvait être present! ce sont deux petits bonhommes, à confirmer tout de même dans 15jours. Chaque écho me permet de me rassurer et ça fait un bien fou! prochain rdv le 19 à Toulouse, avec le papa cette fois ci! de connaître le sexe permet de se projeter et d imaginer la future deco ainsi que les diverses coutures que je vais pouvoir faire!
et vous les filles comment allez vous? vous avez une écho prochainement?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente