Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (7/122) > >>

Jzèle:
Citation de: lili12 le 28 Juin 2016 à 06:49:22

malheureusement non pas avant jeudi! il se pourrait que ce soit hormonal pendant une grossesse enfin j'espère moins les sentir car j'ai la sensation qu'on me pince en permanence quand je bouge!
pas de fievre ni autrr chose donc je vais patienter. je dois appeler ma sage femme pour l haptonomie je vais lui en parler.

pour ma part je porte déjà les bas de contention alors pas de souci côté jambes lourdes et vive le port des jupes et robes longues!

Tiens nous au courant.

Et pour les bas, bon courage... Lol Mais ils en font de très jolis quand même maintenant. on ne voit plus que ce sont des bas de contention.

Athenea, vivement les vacances alors... Et pour la rentrée... C'est quand même du boulot alors faut vraiment être sure de ta forme. Tu bosses en élémentaire ou en maternelle?

lili12:
plus de ganglions ce matin mais le médecin préfère vérifier si il y a eu une infection. elle m'a aussi parlé de la toxo car apparition de ganglions mais normalement je suis immunisée donc jattend les résultats demain. sinon je trouve que mon utérus se durcit un peu quand je bouge (voiture, ballade ciurte) alors je vais me reposer au maximum et poser la question au gygy lundi car le peu d effort fourni je le sens après...
ça va vous les filles?

Athenea:
Citation de: Jzèle le 30 Juin 2016 à 07:16:49

Citation de: lili12 le 28 Juin 2016 à 06:49:22

malheureusement non pas avant jeudi! il se pourrait que ce soit hormonal pendant une grossesse enfin j'espère moins les sentir car j'ai la sensation qu'on me pince en permanence quand je bouge!
pas de fievre ni autrr chose donc je vais patienter. je dois appeler ma sage femme pour l haptonomie je vais lui en parler.

pour ma part je porte déjà les bas de contention alors pas de souci côté jambes lourdes et vive le port des jupes et robes longues!

Tiens nous au courant.

Et pour les bas, bon courage... Lol Mais ils en font de très jolis quand même maintenant. on ne voit plus que ce sont des bas de contention.

Athenea, vivement les vacances alors... Et pour la rentrée... C'est quand même du boulot alors faut vraiment être sure de ta forme. Tu bosses en élémentaire ou en maternelle?

En élémentaire, mais j'ai 3 niveaux... donc on verra comment je me sens!!

Athenea:
Bon sinon comme pour ma première grossesse, j'ai l'impression qu'on m'écartèle le bassin en 2... c'est génial! Du coup, RDV chiropracteur dans 15 jours!!

Aller, plus que 3 jours de classe!!!

Jzèle:
Athenea, 3 niveaux! C'est sport lol.
Je suppose que tu dois être "rodee".
Sympa pour ton bassin  ::)
Espérons que la séance te fera du bien.
Tu pratiques le ballon? Ca soulage bien normalement.

Lili12, tant mieux pour tes ganglions. Repos est le maître mot pour toi.
À exclure au maximum: voiture, escaliers et aspirateur.

Aurii, comment te portes-tu?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente