13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 12:44:45
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 41
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°  (Lu 43664 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 13 Octobre 2016 à 07:54:43 »

Macar, tu n'es pas obligée de faire de gros repas. Limite la quantite dans l'assiette mais essaie de t y tenir à 3 repas et 2 collations, c'est vraiment important pour la gestion du diabète. L'idée c'est de fractionner pour mieux gérer donc les collations sont en fait "le dessert non sucré ou l'entrée que tu n'as pas pris au repas.
C'est vraiment important ces apports rapprochés et réguliers, ça empêche entre autre le corps de trop stocker...

Aurri, ta prise de poids actuelle n'est pas forcement un signe de diabète... Certaines mamans prennent peu et font du diabète, d'autres prennent bcp et n'en font pas... C'est vraiment lié à la grossesse, diabète gestationnel donc souvent les mamans n'en font plus apres.
Faut pas se leurrer, faire vivre 3 personnes avec les mêmes organes que pour 1 bah... Ça tire un peu forcement Sur l'organisme. Chacune de nous ayant ses propres casseroles lol

Allez, ca va le faire les filles, suivez bien les recommandations, et comme je dis toujours c'est sur qq mois qu'il faut faire attention, vous n'y penserez plus par la suite de ses efforts faits :-)

Journalisée

macar11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 13 Octobre 2016 à 20:24:36 »

Merci Jzéle!
J'ai vu gygy aujourd'hui. Rendez vous avec l'endocrinologue dans 15j. D'ici là pas de sucre, 3 repas par jour à intervalles réguliers et pas de grignotage entre les repas...
J'espère que ça suffira! Tu as raison,  ce n'est que quelques mois et d'ailleurs ce n'est pas ce qui m'embête... mais plus si le régime ne fonctionne pas. 
Journalisée
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 13 Octobre 2016 à 21:01:57 »

Je m'ennuie... arretèe depuis seulement lundi et je trouve le temps long... pfff
Vous faites quoi pour vous occuper les filles?
Bon demain il y a des infos à coté de chez moi car semaine de l'allaitement... je vais aller voir ce que ça raconte
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
macar11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 13 Octobre 2016 à 23:35:02 »

Athenea,
La semaine de l'allaitement ici c'était super! J'y suis allée mardi, pleins de stands et pas uniquement sur l'allaitement... je te souhaite que se soit aussi intéressant!
Pour ton ennuie, je ne sais pas quoi te dire. J'ai des rendez vous casi tous les jours! Roulement des yeux je suis heureuse quand je peux rester tranquille à la maison!
En se moment je travail sur la liste de naissance des loulous. Du coup, je fais pas mal de recherche sur internet. Comparatif sur les produits, recherche, ... ça me prend du temps.
Et je vais aussi aller faire quelques plouf à la piscine. Mais tu peux aussi te lancer dans la couture si ça te plaît,  et faire des créations pour tes p'tits bouts  Clin d'oeil
J'espère que ça te donnera des idées!
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 13 Octobre 2016 à 23:38:45 »

Athenea, la Bibliotheque tu connais ?  Tire la langue
Je rigole mais perso j'ai bcp lu quand j'étais enceinte et j'ai aussi bcp dormi lol
Et je me suis aussi ennuyée lol
Tu peux te mettre au crochet ou à la couture, c'est très tendance en ce moment et plein de super tutos partout avec des kits etc...
Tu peux peindre, dessiner, te trouver un projet deco perso ( petite deco hein? Activité manuelle quoi.)  pour tes loulous à venir.
Il y a peut être des cafés des parents où tu pourrais aller? Atelier de portages, yoga femme enceinte, aquagym femme enceinte...
Il y a de plus en plus de regroupements ( via des asso ou des centres d'animation) d'aide à la parentalité si jamais...
Si tu aimes le cinéma, films en replay ...

Journalisée

Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 14 Octobre 2016 à 09:20:45 »

Moi je tricote, ça occupe bien!! et puis je suis contente de voir un ouvrage terminé et d'imaginer les loulous dedans  Souriant les recherches internet de poussettes et tout le materiel prennent aussi pas mal de temps.
Sinon les courses pour moi je crois que c'est fini... hier grosses courses avec mon mari dans un énorme supermarché, j'ai fini complétement sur les rotules, assise au rayon chaussures lol, et j'ai passé la soirée à avoir des contractions toutes les 7-10 minutes... mais après une bonne nuit ça va mieux, ouf! Ajd repos!
Journalisée

1ère grossesse Bi/Bi, DPA 20/01/17
lili12
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 14 Octobre 2016 à 10:51:28 »

Athènea les premiers jours de repos ne sont pas facile mais après tu vas trouver de quoi t occuper surtout si tu peux bouger! piscine, cours de yoga, petite ballade, shopping, voir les amies....tout plein de possibilités! alitée je m occupe pas mal les mains avec des activités manuelles (couture, deco, broderie) et de la lecture!
Journalisée
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 14 Octobre 2016 à 15:29:46 »

Macar, on sent que j'habite à la campagne!!! Il n'y avait qu'une sage femme qui était là pour expliquer l'allaitement, j'aurais dû aller à la grande ville où ils annonçaient des ateliers mais pas trouvé le courage! Bon c'était quand m^me très intéressant!!!

Merci pour vos petits mots et vos idées! Je ne suis pas très bricolage, je vais effectivement retourner à la médiathèque Jzèle!
C'est vrai que les semaines où mes grands sont chez leur père j'ai toujours eu plus de mal à trouver des occupations, les semaines sont tellement remplies quand ils sont là!!!

Je fais un peu de tricot mais ça m'ennuie vite!
Ma liste de naissance est prête( plusieurs membres de ma famille voulaient savoir en quoi nous aider alors on a préféré faire une liste et ils piochent ce qu'ils veulent!)

La piscine, c'est une bonne idée aussi, c'est fou comme on ne pense pas aux trucs à dispos!!!

Ah oui Bluxette, stop les courses! tu envoies l'homme ou tu commande au drive! Prends soin de toi

Lili, oui heureusement je peux bouger, pas de restriction, sauf le temps maaaaagnifique!!!
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 14 Octobre 2016 à 17:18:03 »

Dites les filles, vous avez acheté vos poussettes?? Neuves, occase? Nous on s'arrache les cheveux lol. On était presque décidés pour la Peg Perego Duette Piroet, mais je viens de découvrir la Casualplay S-twinner qui a l'air pas mal nous plus! Plus longue dépliée mais plus petite pliée... Nos critères étant une poussette en ligne, les bébés de préférence à la meme hauteur, et avec possibilité de mettre les jumeaux face à face...
Journalisée

Aurii
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 14 Octobre 2016 à 17:21:08 »

Bluxette Sourire
Nous avons acheté neuve la casual play donc je ne peux que t'en dire du bien Sourire) je n'en ai pas testé d'autres. .mais apres plusieur comparatifs javais les mêmes critères que toi et je trouve qu'ils peuvent être face à face et même niveau..
Elle est SUPET MEGA maniable! J'avais peur du convoi lol.. mais vraiment au top Sourire
Journalisée
Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 14 Octobre 2016 à 17:23:16 »

Ah merci Aurii  Souriant, c'est bon à savoir, pas trop "minibus" alors?  Vous l'avez achetée neuve ou d'occasion? A quel prix si ce n'est pas indiscret?
Journalisée

Aurii
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 14 Octobre 2016 à 17:28:41 »

Neuve pendant les soldes 1090 euros sur cdiscount  Sourire.
Journalisée
Ludoline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 14 Octobre 2016 à 18:42:25 »

Salut les filles,

Bluxette: Pour ma part bien que ce soit 3 bébés, j'ai pris une double qui a déjà fait les jumeaux d'une amie. C'est la Mountain Buggy Duet. Elle est côte à côte et pourtant elle n'est pas plus large qu'un simple puisque roues comprises, elle fait 63cm de large. Elle passe toutes les portes et les caisses de supermarché. Mon amie me l'a donné avec des cosy et des couffins, je suis hyper contente car elle est vraiment petite. On la trouve dans les 400€ sur le BC.
Athéna: je suis allitée depuis un long moment maintenant mais j'ai effectué pleins de démarches sur le net. Les aides à mon retour de maternité, les blogs sur les meilleurs transat, poussettes, sièges auto... En ce moment, je prépare la liste des personnes à qui je vais devoir envoyer les faire-part. Je récupère les adresses des gens.
En travaux manuel j’écris un journal de grossesse à chacune de mes filles à naitre, je trie des photos pour les ajouter aux albums... Et pour la chambre des filles, comme tout est blanc et identique pour chacune d'entre elle, j'ai commandé des stickers sur le net pour leur crée un environnement perso.
Pour les fringues, j'ai récupéré des vêtements de plein de monde aors j'ai lavé, trié et rangé dans des caisses du 00 au 6 mois.
Avec tout ça, j'avais commencé un livre que j'ai fini par laissé de côté...
Bref tout ca pour dire que j'ai réussi à me réer un taf à plein temps tout en restant chez moi  Avec tout ce que l'on te conseille, tu vas te retrouver hyper occupé!!!
Sinon je voulais vous demander, vous les sentez bouger? arrivez-vous à savoir lequel des bébés bouge?
Pleins de repos à toutes
Journalisée

Enceinte de triplés Bi-bi
Aurii
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 14 Octobre 2016 à 18:49:02 »

Ici, sans exagérer! Ils bougent 24h/24h!!! Cest un truc de fou!!!! Il n'y a pas un moment où je ne les sens pas!!
Plus celui de gauche par contre Sourire
Journalisée
lili12
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 14 Octobre 2016 à 19:24:50 »

pour la poussette nous sommes passés par l assoç qui venait juste de recevoir la peg perego de 2016, mon homme l a récupere fin du mois et je ne la verrais qu'à leur naissance du coup! aucune prise de tête au moins et on aura loisir à trouver par la suite autre chose si elle ne convient pas.
ludoline je tiens aussi un cahier de grossesse ça occupe et laisse de bons souvenirs!
je les sens bien et sais les reconnaître sûrement parce qu'ils ne sont que deux! sauf si ils ont bougé de place! sinon malgré l huile d amande douce matin et soir j'ai le ventre qui me démange pas mal, ça vous fait ça aussi?
Journalisée
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: