Salut les filles,
Bluxette: Pour ma part bien que ce soit 3 bébés, j'ai pris une double qui a déjà fait les jumeaux d'une amie. C'est la Mountain Buggy Duet. Elle est côte à côte et pourtant elle n'est pas plus large qu'un simple puisque roues comprises, elle fait 63cm de large. Elle passe toutes les portes et les caisses de supermarché. Mon amie me l'a donné avec des cosy et des couffins, je suis hyper contente car elle est vraiment petite. On la trouve dans les 400€ sur le BC.
Athéna: je suis allitée depuis un long moment maintenant mais j'ai effectué pleins de démarches sur le net. Les aides à mon retour de maternité, les blogs sur les meilleurs transat, poussettes, sièges auto... En ce moment, je prépare la liste des personnes à qui je vais devoir envoyer les faire-part. Je récupère les adresses des gens.
En travaux manuel j’écris un journal de grossesse à chacune de mes filles à naitre, je trie des photos pour les ajouter aux albums... Et pour la chambre des filles, comme tout est blanc et identique pour chacune d'entre elle, j'ai commandé des stickers sur le net pour leur crée un environnement perso.
Pour les fringues, j'ai récupéré des vêtements de plein de monde aors j'ai lavé, trié et rangé dans des caisses du 00 au 6 mois.
Avec tout ça, j'avais commencé un livre que j'ai fini par laissé de côté...
Bref tout ca pour dire que j'ai réussi à me réer un taf à plein temps tout en restant chez moi
Avec tout ce que l'on te conseille, tu vas te retrouver hyper occupé!!!
Sinon je voulais vous demander, vous les sentez bouger? arrivez-vous à savoir lequel des bébés bouge?
Pleins de repos à toutes