Salut les filles!
Bon ca y est! Test de glucose fait... C'est pas super bon mais c'est passé.... Merci pour vos recommandations! Maintenant, pourvu que l'on me dise que ca va. Zut pour toi Athena. En même temps mieux vaut que ce soit détecte suffisamment tôt pour pouvoir mettre les choses en place rapidement.
J'ai fait une echo mardi à Necker. Les filles sont très petites. Les triplés sont souvent minuscules mais les médecins me disent de ne pas m'attendre à des bébés de plus de 1kg300 à la naissance... Ca fait un peu peur mais je leur fais confiance. Donc à 24SA+2, à 10gr près, elles font 530gr chacune. Ca me fait drôle quand je lis les poids de vos petits trésors!
Sinon, comme à chaque fois, ils ont mesuré mon mon col. En 15jours il est passé de 47 à 30 à cause d'une grosse toux que j'ai eu dans la semaine. Çà a inquiété un peu les médecins alors ils m'ont installés un pessaire car ils disent que les cerclages ne donnent pas de bons résultats sur les grossesses triple. Pour info, la mise en place n'est pas agréable mais elle n'est pas mortelle non plus. Une fois en place on ne le sens plus du tout.
Maintenant, c'est repos O-BLI-GA-TOIRE. Ils vont me déclencher à 32SA (première semaine de décembre) je vais tout faire pour rester à la maison jusque là!
Côté poids j'en suis à +12kg donc ca va. et concernant les préparatifs, la dessus, on est au top! 3lits, 3 transat, 3 commodes, biberons.... Mais en effet, d'étre un peu agée ca aide puisque je n'ai pratiquement rien acheté! Pour la poussette, j'ai pris une double et un porte bb, je suis pas prête à faire ma "bête de foire" avec une poussette triple. EN vêtement, je suis opérationnelle aussi même en double 00. J'avais anticipé mais je ne regrette pas puisque je ne peux plus rien faire à présent.
Voilà voilà, prenez bien soin de vous les filles.
A+