Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (59/122) > >>

lili12:
J'ai beaucoup récupéré aussi de mes neveux. je dois avoir une vingtaine de bodys et 15 pyjamas en naissance. j'ai aussi le nécessaire pour 1/3/6 mois.  les valises bébés sont prêtes depuis hier car dans une semaine je quitte ma maison pour me rapprocher de l hôpital où je dois accoucher. je me transforme en Stephane plaza pour trouver un logement! c'est épuisant surtout que depuis mon retour de l hôpital les nuits sont très courtes et mon corps semble faire de la résistance!
j'ai commencé la sage femme à domicile j'ai donc pu écouter le coeur des bébés!

courage ludoline pr le test!

Lenetminoune:
Bonjour à toutes,
En passant juste une info (utile ?) pour celles qui passent le test de glucose. Quand je l'ai passé l'an dernier la dame du labo m'a dit "je vous mets du citron ? il parait que ça passe mieux comme ça" et j'avoue que ça devait aider.
Bon courage et comme dirait votre marraine : repos au max !

Athenea:
Citation de: Lenetminoune le 04 Octobre 2016 à 15:17:10

Bonjour à toutes,
En passant juste une info (utile ?) pour celles qui passent le test de glucose. Quand je l'ai passé l'an dernier la dame du labo m'a dit "je vous mets du citron ? il parait que ça passe mieux comme ça" et j'avoue que ça devait aider.
Bon courage et comme dirait votre marraine : repos au max !

Ici pas le choix... c'était à l'orange et c'est vtaiment beuuuuurk

Athenea:
Bonsoir, diabète gesta confirmé... Du coup je suis en arrêt... Je suis deeeeg

Bluxette:
Ah miiiince!! Triste du coup tu vas être mise au régime? T'avais des signes? Genre gros bébé ou grosse prise de poids?

Ajd écho de routine, à 25SA+6, JA fait 800g et JB 940... Bon la gyneco était pas vraiment inquiète, a priori c'est plutôt JB qui est un bébé costaud que JA qui est en retard. Mais re-écho dans 3 semaines pour controler. Mais comme je suis bi-bi, pas de STT possible!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente