Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (58/122) > >>

Aurii:
Rectification c'était pas 30.min mais 1h entre chaque prise de sang...... ^^

Ludoline:
Citation de: Aurii le 03 Octobre 2016 à 19:36:06

Lol ludonine :) je crois que cest different selon les laboratoires :)

Ici je pense la faire fin du mois je repousse lol

Mais si mes souvenirs sont bon ils me faisaient une prise de sang à l'arrivée. .. en suite je bois le liquide sucré. . Jattend 30 min il m'ont re fait une prise de sang.. et encore 30 min et une derniere prise de sang :)
Pour mon super mega grand plaisir... lol

Vous me faite toutes peur... Lol. Je vous dirais demain comment s'est passé ce cauchemar. J'ai u rdv à Necker après, je ferais un debrief total. Merciiiiiiiii

Jzèle:
Alors oui c'est 1h entre chaque et tu DOIS rester sur place entre chaque prise de sang .. Prévois de la lecture 😂
Mais Apres perso le liquide à boire est toujours très bien passé. Pas bon, un peu écœurant mais ça allait. Donc si tu ne souffres pas trop de nausée, ça devrait aller.

Athenea:
Hello!
Courage ludoline pour la pds. Pas le meilleur moment à passer mais on survit...
Ici poussettr ok, 1 lit sur 2, on a le 2ème mais on doit racheter toute la quincaillerie!!! 2 transats, vêtement 0 à 3 mois ok (je dois encore tout laver)... l'avantage d'être plus agèe c'est qu'on récupère de plein de monde!!!!

Aurii:
Pour les vêtements je n'ai encore rien acheté. ..je n'arrive pas encore :(

Mais il va falloir que je commence :/. Mais je ne sais jamais par quel taille prendre?
Pour mes premiers ils sont passé au 3 dans leurs 1 er mois.. mais là je prend du prema? Du 0 ou du 1 mois? En quel quantité ?:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente