Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (39/122) > >>

Aurii:
Pour la poussette on à pris celle ci car je préférais prendre une aligné :) pour avoir travaillé en grande surface et voir les poussettes cote à cote devoir sortir par l'entrée du magasin ou même avoir du mal à circuler sur certains trottoir :( même si j'aime beaucoup le principe qu'ils soient côte à côte :) Et je ne voulais surtout pas une, comme tu dis, où un des 2 écrase l'autre ou même où l'un des 2 et dessous l'autre...  :o :o :o
Du coup on à craqué sur celle ci :)

Et une photo de mon bidou :) à 4 mois ( 19 SA ) 1 m de tour de ventre  ;D

Athenea:
Ici je sors de l'echo avec un avis mitigé... les jumeaux vont bien, ils sont très gros (650 et 635g) mais certaines mesures ne sont pas top top...

Pour JA carefour ventriculaire postérieur gauche limite à 9.7mm (max 10mm) et pour JB à 8.2.

Et JA  a une légère asymétrie des gros vaisseaux cardiaques.

Il me dit de ne pas m'inquiéter... mais bon...

Aurii:
:/ ah oui; j'avoue que je ne comprend pas encore tt ces termes :/ mais j'espère vraiment que comme il dit, il n'y a pas à s'inquiéter !!:( pfff

lili12:
Oh super ludoline que de belles nouvelles! A toi les petites robes!
Pour les aides moi j'ai contacté la caf qui m a mis en lien avec l admr. Le tarif est selon le quotient et pour nous c'est 12€/heure.  Une sage femme de la pmi doit passer chez moi sans que je ne demande quoi que ce soit, je trouve ça très bien!
Aurii très joli ventre! Je vais me remesurer demain pour voir l évolution, je pense que cette semaine il a bien grossit vu mon utérus qui travaille!
Athenea, waouh tu as de beaux bébés, tes enfants étaient de bon poids aussi? Moi écho des 22 sa mercredi j'espère qu'ils auront bien poussé! Je ne sais pas ce que cela indique mais si ton gynéco ne s inquiète pas c'est que c'est tout bon! Alors no stress! Tu as ta prochaine écho quand du coup?

Jzèle:
Rho Ludoline! 3 filles de plus pour ton homme!  :D
Je vois que tu es en plein forme, c'est super.
Très jolis prénoms j'aime bcp et ils vont bien ensembles.
La question maintenant: est-ce que vous avez trouvé aussi des 2iem et 3ieme prénoms? lol

Pour celles qui souhaitent se renseigner pour les aides, essayer de voir avec votre asso départementale pour les renseignements, sinon, PMI ou CCAS ou carrément des asso d'aides à domicile, elles sont souvent bien au fait et font elles mêmes les démarches pour se mettre en relation avec la CAF.

Pour les poussettes, c'est sûr, il faut aller les voir, "tater" le terrain, trouver LE magasin où on vous donnera les infos utiles. C'est à vous de voir l'utilisation que vous en ferez. Certaines fois il vaut aussi mieux louer la grosse à l'asso pendant 6 mois (fourni avec les cosi et les bases qq fois) et ensuite passer à une cote à cote. Franchement une cote à cote pour des tout petits, j'avais du mal, même avec réducteur mais c'est sûr que si vous ne pouvez pas faire autrement par manque de place dans la voiture ou l'ascenseur, ben vous avisez en fonction. Si certaine sont des question, n'hésitez pas j'essaierai de vous répondre au mieux. :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente