Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
Aurii:
Coucou macar et félicitation pour le choix du roi :))
Oui pour les échos c'est vraiment du de voir quelque chose :(.
Du coup il m'a dit que dans 15 jours on ce revois et là il me dira si il m'envoie à montpellier ou pas, car pour lui tt va bien pour le.moment donc à voir, mais que sans doute j'irai au moins pour avoir un 2 eme avis.
Tu reste sur Narbonne pour son confrère ? Ou sur Montpellier
Athenea:
Oh oui jizele... une vraie gamine mdr!! J'adore mon métier!!!
Je me repose bien pas de souci. Je n'ai mes grands qu'une semaine sur 2 donc c'est plus facile...
Puis j'ai mon ecjo demain et un rdv le 7/09 avec ma gygy donc début d'année bien encadrée pour rassurer tout le monde!
En revanche toujours pas de remplaçant nommé pour mon congé mat...
Bluxette:
J'ai contacté la sécu pour vérifier que ma grossesse était bien enregistrée chez eux comme gémellaire... et évidemment, elle ne l'est pas!! Grrrr >:( Jdois faire faire un certificat par ma gyneco.
Mais ce sera pour plus tard car ajd on part en vacaaaances! ;D 5heures de train pour moi tandis que mon mari fait la route en solo! Hate d'arriver au bord de la mer :D
macar11:
Coucou Aurii! Et merci!
Pour son confrère il m'envoie a Montpellier. Il ne fait que des échos et a une très bonne réputation... c'est la secrétaire qui m'a pris le rendez vous. En fait il m'a dit comme a toi, qu'il préférait faire une écho à l'extérieur pour avoir un 2ed avis et ainsi ne rien louper. Apparemment, il travail beaucoup avec ce confrère en particulier... On vera, je ne veux pas me stresser pour rien. De toute façon, si il avait un doute, il en aurai parlé.
Bluxette,
je te comprend, j'ai beau m'être déplacée, leur avoir dis de vive voix et que se soit marqué sur la déclaration de grossesse, je ne suis pas sûr que se soit pris en compte pour autant... Bonne vacances!
Aurii:
Ah oui ne te stress pas ! Moi je serais rassuré aussi davoir un 2 eme avis :)
Me tarde la prochaine fois pour voir si j'ai le rdv ou pas :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente