Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (36/122) > >>

lili12:
Super pour l arrêt aurii. Tu vas pouvoir te reposer. Pour tes adducteurs as tu vu une ostéopathe, elle pourrait peut être te soulager. Ici mal de dos à force de rester allongée, je vais voir pour un kine à domicile.  Aurii ton suivi tous les 15 jours commence alors?
ludoline des nouvelles?

Aurii:
Oui il faut que je prenne rdv chez l'ostéopathe j'espère vraiment qu'elle va pouvoir soulager ;(

Oui tt les 15 jours maintenant :) cest vraiment rassurant :)

Athenea:
Super aurii!
Moi je prépare la rentrée... hâte d'y être! Reposez vous bien!!!

Jzèle:
Bluxette! Ouf toi aussi!

Aurii, voilà comme ça les choses sont claires. Lol au repos Madame :-)

Lilli, si tu as déjà un coussin d'allaitement, la position couchée sur le côté avec le coussin entre les jambes et le ventre sur le reste ,est super confortable. Tu peux essayer pour soulager ton dos peut être?

Athenea, on dirait une petite fille trop contente de retrouver ses copines :-)
C'est bien si tu as la forme pour reprendre, tu n auras pas le temps de t'ennuyer lol
Pense quand même à bien écouter ton corps et à te reposer un Max à côté...

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur tout de même...ici très chaud le jour mais heureusement les nuits sont fraîches

macar11:
Coucou les filles! Je vous suis en sous marin même si je n'ai pas trop le temps de répondre en se moment.
Ces histoires de perte inconnue me laisse perplexe... c'est quand même fou d'avoir des perte sans savoir d'où! Encore un mystère de la grossesse... mais ça doit être vraiment flippant.
Athenea, je te souhaite une bonne rentrée en espérant que ça ne te fatiguera pas trop.
Je vois qu'à par toi, on est toutes en arrêt non?
Jzéle, tes vacances se sont bien passées?
Pour la secu et la caf, j'ai reçu le calendrier et le carnet de grossesse en même temps, ainsi qu'un livret explicatif.... ça doit effectivement dépendre des départements ou des regions.

J'ai eu ma dernière écho vendredi et nous savons enfin le sexe de nos p'tits bouts! Il y a une fille et un garçon!!!! Ils font environs 20 cm pour 220g chacun et sont en pleine forme!

Et pour l'écho morphologique du 5eme mois, gygy nous envoi chez un confrère mieux équipé sur Montpellier. Pour lui tout va bien mais il préfère jouer la sécurité... il faut dire que ces échos sont pas super... Je ne sais même pas comment il a vu le sex des loulous, mais il est sûr! Lol
Aurii, as tu la même chose?

Si non, je suis arrêté aussi et bonne nouvelle, ma tension a baissée!

Je vous souhaite une bonne fin de vacances scolaires et une bonne rentrée à vos loulous!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente